Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est tout nouveau ! C'est en vous inscrivant qu'il décollera ! o/
Venez vous inscrire et jouer sur Senpyuta ! ♪
Mes chers membres, Venez ! Aller, je mords pas pas encore ! :3
Votez, mes chers membres ! Votez !

Partagez | 
 

 Life is like a Rainbow ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Life is like a Rainbow ~  Vide
MessageSujet: Life is like a Rainbow ~    Life is like a Rainbow ~  EmptySam 23 Avr - 1:40


Mon carnet de Bord
Melody Starless

J'ignore encore maintenant ce qui m'a poussé à tenir un journal. Je pense que c'est sans doute dans le but de pouvoir me vider la tête dans un endroit où personne d'autre que moi n'a accès. Pour commencer, je pense raconter un petit résumé de ma vie. Après tout, c'est sûrement pour suivre ses pas que j'ai ouvert ce carnet pour noyer d'encre ces pages encore vierges.


Les personnes qui ont fait de ma vie ce qu'elle est.

    Mes parents : A vrai dire, je ne les aies pas connus, mais c'est tout de même grâce à eux que j'ai vu le jour après tout. Alors bon voilà.

    Ma grand mère : Une femme formidable, je dois dire, depuis toute petite, elle a été pour moi un modèle. Malheureusement, une maladie l'a emportée quand j'avais 16 ans. Depuis, je suis ses pas pour devenir Choraliste. Et j'espère être aussi douée qu'elle même si pour le moment, je ne maîtrise pas encore vraiment.
Dis moi, il y a quoi de plus important que la famille ? ~ ♥
Maintenant que vous vous êtes familiarisé avec les personnages principaux de mon histoire, autant rentrer dans le vif du sujet et vous parler de ma petite personne o/

Petit résumé de ma vie.

Je suis née comme la plupart des gens sur Emalys. La capitale. Ma naissance entraina la mort de ma mère et mon père à toujours été un inconnu. Je ne sais fichtrement rien de lui. Élevée par ma grand mère, j'ai vécu une enfance normale et heureuse, et ce jusqu'à mes seize ans. C'est là que j'ai découvert la manifestation de mes pouvoir pour la première fois.

La vie aurait pu être pire. Et je dois dire qu'avant d'atteindre les sommets, j'ai longuement trainé dans la boue. Ce n'est que quand ma vie à été menacée que j'ai retrouvé en moi mon instinct de survie. J'ai remporté un combat à mort, et j'ai gagné, une nouvelle vie, une arme puissante et un pouvoir que je ne maitrise pas. Alors maintenant, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire mais j'irais là où le vent me portera, histoire de réaliser mes rêves !

La plus grande des aventures est toujours celle qu'il nous reste à vivre ~ ♥

Vous savez tout, ou presque ! Mais comme on dit, la vie continue. C'est ici donc que commence réellement mon aventure, je ne sais pas encore ce que l'avenir me réserve mais je reste confiante !


A bientôt !
Melody.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Life is like a Rainbow ~  Vide
MessageSujet: Re: Life is like a Rainbow ~    Life is like a Rainbow ~  EmptySam 23 Avr - 2:53


Senpyuta
& Ses habitants

Parce que chaque rencontre est unique ~
« Qu'est-ce que je pense de toi ? »

Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
...



Life is like a Rainbow ~  Quote2i
© Melody Starless

• Nom & Prénom >
    Parce que tu as sûrement oublié comment tu t'appelles !

• Age >
    Je sais pas, je me souviens même pas du mien o/

• Ta catégorie >
    Qui es-tu vraiment petit, petit ?

• Ton pouvoir >
    Dis tu me montres ?! Hein dis ! Hein dis !

• L'endroit où l'on s'est rencontré >
    [ Lien des Rps ]

• Ca avance tout ça >
    Rp clos ou en cours ?

Life is like a Rainbow ~  Who12
On a élevé les cochons ensembles ?
...


Le petit résumé de notre rencontre o/


Revenir en haut Aller en bas
 

Life is like a Rainbow ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpyuta :: Bonus :: Corbeille & Rps finis :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit