Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est tout nouveau ! C'est en vous inscrivant qu'il décollera ! o/
Venez vous inscrire et jouer sur Senpyuta ! ♪
Mes chers membres, Venez ! Aller, je mords pas pas encore ! :3
Votez, mes chers membres ! Votez !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ma vie est tout à fait fascinante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leane Edelweiss
Leane Edelweiss

Hérisson Vert
& Admin ♠


Féminin Age : 32
Messages : 18


Vos Caractéristiques
Arme(s) : Aucune
Points de Vie :
Ma vie est tout à fait fascinante. Left_bar_bleue100/100Ma vie est tout à fait fascinante. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Ma vie est tout à fait fascinante. Vide
MessageSujet: Ma vie est tout à fait fascinante.   Ma vie est tout à fait fascinante. EmptySam 9 Avr - 20:46

    Alors les amis, c'est (pas) pour vous raconter ma vie, mais je vais être assez peu présente sur le fo' à partir de mardi et ce à peu près jusqu'aux vacances (Erk, on a sans doute pas la même zone de vacances j'suis bête...). Et d'ailleurs pendant les vacances je pars aussi -_-.
    Alors bon, si vous voulez un motif, à partir de mardi je vais faire une crise de stress (oui oui, je prévois ça à l'avance). En fait, c'est la semaine-de-préparation-avant-l'oral-du-bac-(blanc). Blanc, mais stressant quand même >o<... A côté de ça j'ai plein de trucs style audition, concert (oui, c'est nous qu'on joue >_<')
    Bref, heureusement que je vous ai dit que je ne vous racontais (pas) ma vie :D

    [Je préciserai les dates plus en détail quand je daignerai me lever de ma chaise pour aller demander tout ça à ma môman]...

    Mumusez-vous bien !
    Ren, comme je t'ai dit par MP j'essaye de te répondre avant mardi ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://arashitsumademo.blogspot.com
Kyoku Ren
Kyoku Ren

Hérisson Vert
& Admin ★


Masculin Age : 33
Messages : 61
Métier : Samouraï ? Nan, c'est une philosophie, une façon de vivre


Vos Caractéristiques
Arme(s) : Katana du nom de 'Saigyo'
Points de Vie :
Ma vie est tout à fait fascinante. Left_bar_bleue100/100Ma vie est tout à fait fascinante. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Ma vie est tout à fait fascinante. Vide
MessageSujet: Re: Ma vie est tout à fait fascinante.   Ma vie est tout à fait fascinante. EmptyDim 10 Avr - 0:02

    Merci d'être venue nous prévenir, Leane !
    Mais ne t'inquiètes pas ! On aime (pas) bien connaitre ta vie ! 8D
    En tout cas, nous sommes avec toi avec pour ton oral, audition, concert et -tout-ce-que-tu-dois-faire !

    Être faignant est un vilain défaut ! x]

    Toi aussi mumuse-toi bien ! :3
    On attend ton retour avec impatience ! 8D
    Okay
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie est tout à fait fascinante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpyuta :: Le Commencement :: Options :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit