Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est tout nouveau ! C'est en vous inscrivant qu'il décollera ! o/
Venez vous inscrire et jouer sur Senpyuta ! ♪
Mes chers membres, Venez ! Aller, je mords pas pas encore ! :3
Votez, mes chers membres ! Votez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guilhem « Gil » L. Clenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Guilhem « Gil » L. Clenan Vide
MessageSujet: Guilhem « Gil » L. Clenan   Guilhem « Gil » L. Clenan EmptyLun 28 Fév - 7:49

    GIL LEROY CLENAN
    Libre - Pris - Réservé
    Niveau de Rp requis : Bon. Voire très bon.

    Guilhem « Gil » L. Clenan Gil10
    "Akira Shigemori du Jeu Hisui no Shizuku Hiiro no Kakera"

      « My name is Gil. Gil Clenan. Understood ? »

      I want to know

      • NOM & PRENOM :: Guilhem « Gil » Leroy Clenan
      • AGE :: 19 ans
      • LIEU & DATE DE NAISSANCE :: 19 juin 2081 & Londres
      • SEXUALITÉ :: Hétéro
      • MÉTIER :: Porté disparu, aux dernières nouvelles sniper.
      • CATÉGORIE :: Elementaliste.



      What is he like ?

      • CARACTÈRE ::
        Vous connaissez sa petite soeur ? Non ? Dommage. Oui ? Vous avez son équivalent. En moins souriant, et plus sardonique. En clair ? Vous avez devant vous l'une des personnes les plus casse-pieds qu'il vous ait pu être donné de rencontrer. Antipathique, cynique, bagarreur... Et j'en passe. Il est aussi extrêmement susceptible et quiconque, autre que sa soeur, osant l'appeler par son prénom d'origine ; à savoir Guilhem ; se verra prendre un coup de poing dans la figure. Ne cherchez pas pourquoi ni comment. Cependant, Gil reste quelqu'un de très sérieux, très posé, et réfléchi. Prudent également, il n'empêche qu'il n'en rate pas une pour se mêler d'une ou deux bagarres, comptant sur ses années d'expérience. Plutôt taciturne et peu bavard, il ne se mêlera pas tout de suite de ce qui se passe autour. Si vous avez la ; très rare ; chance de le voir à ses heures perdues, vous le verrez invariablement avec un livre dans les mains... Et le sourire aux lèvres.
        Pour en revenir au côté peu souriant, il n'aura de sourire franc qu'en présence de sa soeur cadette. Sinon ce sera le demi-sourire cynique ou alors le grand sourire moqueur. Voire, rien du tout. Et... bien souvent rien du tout.
      • PHYSIQUE :: ???
      • PRÉFÉRENCES :: ???


        His story !

      • HISTOIRE :: ???
      • FAMILLE & AMIS :: ???
      • POUVOIR :: (si déjà prédéfini) ???



      What else ?

      • CONCERNE :: Reaven Apple Clenan
      • COMMENTAIRE(s) :: Je vous note qu'il faut garder à l'esprit, en prenant ce personnage, que toute personne autre que sa soeur n'a le droit de l'appeler Guilhem, et toute tentative sera sévèrement réprimée.




Guilhem L. Clenan...
...POSSÈDE CETTE RELATION AVEC...
...Apple R. Clenan


Guilhem « Gil » L. Clenan 596641Kuro

Sa petite soeur de sang. Autant dire qu'il l'aime énormément et est prêt à tout pour la protéger et la voir sourire ; c'est d'ailleurs de lui que vient le surnom Happy. Ils se chamaillent souvent un peu, mais tout est très vite pardonné, sans aucun mauvais souvenir. Il y a bien souvent un esprit de challenge, comme entre tous les frères et soeur. Cela dit, s'il arrivait quoi que ce soit de grave à l'un, l'autre ne se le pardonnerait sûrement jamais...


Guilhem « Gil » L. Clenan Coapp10

Guilhem « Gil » L. Clenan Bleu_b11Guilhem « Gil » L. Clenan 300_bm10Guilhem « Gil » L. Clenan Bleu_b11
Revenir en haut Aller en bas
 

Guilhem « Gil » L. Clenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpyuta :: Bonus :: Corbeille & Rps finis :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit