Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est tout nouveau ! C'est en vous inscrivant qu'il décollera ! o/
Venez vous inscrire et jouer sur Senpyuta ! ♪
Mes chers membres, Venez ! Aller, je mords pas pas encore ! :3
Votez, mes chers membres ! Votez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel bel exemple ! .... =o=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Quel bel exemple ! .... =o= Vide
MessageSujet: Quel bel exemple ! .... =o=   Quel bel exemple ! .... =o= EmptySam 26 Fév - 2:37

    Bonjour ! ...
    Et au revoir.

    Oui, je sais, ça la fout mal alors que j'ai même pas fini ma présentation — elle est à peine entamée d'ailleurs...
    Mais j'ai un problème avec mon... TRANSFOOOO ! Eh oui, ce cong a décidé de jouer les empaffés iconoclastes et de buguer, à cause d'un faux-contact.
    Donc s'il venait à rendre l'âme, je vous annonce que, malheureusement, je risque d'être punie d'ordi pour un long moment, sachant donc que ce transfo a tout juste trois mois...

    Croyez-moi, je tente au mieux d'en trouver un neuf et universel ; à prises interchangeables, sinon beeeen... J'vous dit au revoir, j'espère revenir avant les vacances d'été s'il clamse et sinon... SUPPRIMEZ PAS MON COMPTE JE REVIENDRAIS UN JOUR !

    P.S : Pour Kyotaku Gris, pleaaaase préviens sur Joke pour moi et dit que mes commandes tiennent toujours çwç et oublie pas de préciser que si mon transfo est pas encore mort, il risque de clamser...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Ren
Kyoku Ren

Hérisson Vert
& Admin ★


Masculin Age : 33
Messages : 61
Métier : Samouraï ? Nan, c'est une philosophie, une façon de vivre


Vos Caractéristiques
Arme(s) : Katana du nom de 'Saigyo'
Points de Vie :
Quel bel exemple ! .... =o= Left_bar_bleue100/100Quel bel exemple ! .... =o= Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Quel bel exemple ! .... =o= Vide
MessageSujet: Re: Quel bel exemple ! .... =o=   Quel bel exemple ! .... =o= EmptySam 26 Fév - 3:14

    RAAAAAAAAAh ! MALÉDICTION !
    C'est un gros problème que tu as là ! J'espère que ton transfo' ne vas mourir ! Parce que jusqu'aux vacances d'été... yoy Tu allais être un membre efficace pour le forum !
    Tant pis ! Ne t'inquiète pas ! Ton compte ne sera pas supprimé.

    Merci d'être venu nous prévenir ! Et le message sera bien posté sur Joke !
    Nous sommes avec toi, Reaven ! /o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Quel bel exemple ! .... =o= Vide
MessageSujet: Re: Quel bel exemple ! .... =o=   Quel bel exemple ! .... =o= EmptySam 26 Fév - 3:17

    LE PIRE.

    LE PIRE c'est qu'il me manque juste 20€ pour en racheter un neuf. JUSTE vingt ! ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Ren
Kyoku Ren

Hérisson Vert
& Admin ★


Masculin Age : 33
Messages : 61
Métier : Samouraï ? Nan, c'est une philosophie, une façon de vivre


Vos Caractéristiques
Arme(s) : Katana du nom de 'Saigyo'
Points de Vie :
Quel bel exemple ! .... =o= Left_bar_bleue100/100Quel bel exemple ! .... =o= Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Quel bel exemple ! .... =o= Vide
MessageSujet: Re: Quel bel exemple ! .... =o=   Quel bel exemple ! .... =o= EmptySam 26 Fév - 3:40


    Rmflpephgaqbvpiyzfmze... o.o

    Juste 20€... yoy
    Si je pouvais t'aider en te prêtant 20 € ! Je le ferais ! 8D
    Si faut faire crédit ! XD J'aime pas les crédits... u.u

    Aller ! Aller ! R . E . A . V . E . N . ! \o/

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Quel bel exemple ! .... =o= Vide
MessageSujet: Re: Quel bel exemple ! .... =o=   Quel bel exemple ! .... =o= EmptySam 26 Fév - 3:43

    BOOOOOOOOOOOOOOOONNE NOUVELLE.

    L'absence tient toujours cependant.

    Il y a un autre transfo à 65€, et j'ai quelqu'un qui peut me prêter 15€ ! *w*
    C'est-y pas beau ? Hein hein hein hein hein ? 8D

    Bon, l'absence tient toujours, remerciez-en pour paternel.

    Et puis... J'aime beaucoup ta nouvelle orthographe de Raeven. Reaven... *w* Je crois que je vais aller interchanger deux lettres %)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Ren
Kyoku Ren

Hérisson Vert
& Admin ★


Masculin Age : 33
Messages : 61
Métier : Samouraï ? Nan, c'est une philosophie, une façon de vivre


Vos Caractéristiques
Arme(s) : Katana du nom de 'Saigyo'
Points de Vie :
Quel bel exemple ! .... =o= Left_bar_bleue100/100Quel bel exemple ! .... =o= Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Quel bel exemple ! .... =o= Vide
MessageSujet: Re: Quel bel exemple ! .... =o=   Quel bel exemple ! .... =o= EmptySam 26 Fév - 3:52


    OH ! MAIS C'EST GÉNIAL ! :O
    *Danse danse danse *

    Oh ! Si ! C'est magnifique ! *w*
    Ok, pour l'absence ! On ne peut pas tout avoir !
    Mais on vaincra ! Enfin, tu vaincras ! \o/

    Oh !? Je l'avais mal écrit ? :O
    Moi aussi, j'ai une préférence pour "ea" que "ae" ! 8D

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quel bel exemple ! .... =o= Vide
MessageSujet: Re: Quel bel exemple ! .... =o=   Quel bel exemple ! .... =o= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel bel exemple ! .... =o=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpyuta :: Bonus :: Corbeille & Rps finis :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit