Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est tout nouveau ! C'est en vous inscrivant qu'il décollera ! o/
Venez vous inscrire et jouer sur Senpyuta ! ♪
Mes chers membres, Venez ! Aller, je mords pas pas encore ! :3
Votez, mes chers membres ! Votez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 { I am looking for someone... And if you know how I regret... { U - C —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




{ I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — Vide
MessageSujet: { I am looking for someone... And if you know how I regret... { U - C —   { I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — EmptyMer 23 Fév - 13:19


I want to know

« I cant' tell you anything. »
{ I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — No_new10

    { I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — App10


      « Je m'appelle Apple Reaven. Apple Reaven Clenan. Normalement, j'aurais dû m'appeler Apple Lys Clenan. Le pourquoi du comment mon second prénom a changé, c'est trop long pour en parler maintenant. Généralement on m'appelle plutôt Raeven Apple Clenan. Allez savoir pourquoi. Peut-être que c'est la sonorité, dans l'ordre des noms, qui sonne mieux. Moi, ça m'est totalement égal. Puisque je m'appelle Apple Reaven Clenan. »
      Apple Clenan, de son second prénom Reaven, aurait dû en effet s'appeler Lys. Décision des parents de préférer l'originalité. Elle est la cadette de la famille. Ses parents l'ont appelée Apple à cause... d'une pomme. En effet, Mrs Clenan mangeait tranquillement une pomme en tentant de choisir un prénom à sa fille, en compagnie de son mari, quand elle a simplement dit « Apple. », par pur hasard. Quant à Reaven, il semblerait qu'ils aient simplement rajouté un E au prénom Raven...

      « J'ai pas de surnoms. Rave, et tout ça, j'y ai eu droit toute ma vie. App', MacBook, et même BonApp. Nan, j'suis pas BonApp, moi. J'ai un sale caractère. ... Je plaisante. Mais j'ai pas de surnoms. Ou si, j'en ai un. Un seul. C'est Grand-Frère qui me l'a donné, parce qu'il voulait que je reste souriante. Il ne voulait pas que je sois triste. Depuis... CE jour là, il m'appelle Happy. Mais il n'y a que lui qui ait le droit de m'appeler comme ça. Que lui. Autrement, je suis surnommée Slate. »
      La véritable origine de ce surnom reste un petit mystère à part entière. Apple a délaissé la plupart de ses surnoms et n'en supporte aucun autre. Disons qu'elle en a « soupé » de tous ces surnoms stupides, et qu'elle n'accepte pas d'être appelée autrement que Raeven ou Apple. Le surnom de Slate lui vient de son habileté au tir. Elle a beau n'avoir que quinze ans, elle est tout comme son frère : sniper hors pair. On la surnomme aussi Spirit, du fait de son habileté à... cambrioler ici et là pour obtenir ses infos.

      « J'ai quinze ans. Je sais, ça fait plutôt jeune. J'en ai presque seize, et je ne suis pas pressée d'en avoir dix-sept... Je ne sais pas trop... Je trouve que quinze ans c'est le bon âge. Je dois avoir des idées bizarres. »
      Quinze ans... C'est jeune, certes. Mais, roulez jeunesse !...

      « Je suis née à Londres, au London Hospital, banal, quoi... Le mercredi 13 novembre 2085. Eh non, ça n'est pas tombé un vendredi ce jour-là, dommage. Même si des fois, je me demande... »
      Le mercredi 13 novembre 2085 à 9h47 du matin, le London Hospital fut à la charge d'une nouvelle petite patiente : Apple Raeven Clenan. Cadette de la famille et joie de ses parents.

      « Pour ainsi dire, je n'en ai pas la moindre idée. Je pense être hétérosexuelle, mais comme on le sait, l'adolescence est la période de toute les questions. Je pourrais aussi bien me découvrir bi, ou lesbienne à la fin de mon adolescence. Même si pour l'instant, je penche plus vers l'hétérosexualité. Mais, les gens changent, non ? »
      Pour l'instant dans la branche hétéro, Apple possède un certain nombres de doutes quant à son orientation sexuelle, comme beaucoup d'adolescents de son âge ; bien qu'en effet il semblerait qu'elle soit hétérosexuelle et ne dépasse sûrement pas le seuil de la bisexualité.

      « Je n'ai pas de métier. Non, j'ai une mission. Que je me suis confiée moi-même. Retrouver Grand-Frère. Avec lui, comme ça, je retrouverais Papa et Maman, et tout redeviendra comme avant. Et puis... Grand-Frère est la seule famille qu'il me reste jusqu'ici. Je n'ai que lui... Je dois le retrouver ! Je me sens seule sans lui, et vulnérable... Il s'est occupé de moi, a tout fait pour moi... Maintenant, c'est à moi de le retrouver... C'est ma famille. »
      Cette pauvre petite chose à la recherche de son frère aîné n'a pas fini de chercher. Elle sait beaucoup de choses mais en ignore autant. Bien sûr il n'a pas délibérément laissé sa petite soeur derrière lui, il y a été forcé. Mais seule et vulnérable, Apple n'a d'autre choix que de le chercher...

      « Je suis issue d'une famille d'Elementalistes. Ma mère manie la Foudre, mon père le Feu. Mon frère manie l'Eau, et moi, l'Air. Il n'y a rien de compliqué là-dedans... Si ? Enfin, voilà, je suis une Elementaliste, comme le reste de ma famille. »
      Famille d'Elementalistes depuis des générations, la famille Clenan possède une grande diversité de dons liés aux éléments ; eau, air, feu, terre, foudre, métaux, plantes... Apple ne fait donc pas exception à la règle, et reste dans la lignée d'Elementalistes de sa famille.





What game are you playing ?

« Mad World : Mad Game. »

    { I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — 74600327

    CARACTÈRE ;

    « Premièrement, Apple est fière, si nous devons commencer par les défauts, ce sera par celui-ci. Sa fierté frise l'arrogance. Elle a horreur qu'on lui marche sur les pieds, et aura tendance à toiser les gens de haut, et à les juger en se fiant à sa première impression la plupart du temps. Il lui arrive certaines fois, cela dit, d'essayer de faire connaissance du mieux qu'elle peu, laissant de côté son arrogance féminine. Elle n'aime pas qu'on lui écrase les plates bandes, cela est vrai, mais qui aimerait ? Elle n'a qu'une tendance à toiser sans compter, à dédaigner parce que les apparences ne lui plaisent pas. Si elle est aussi fière, c'est surtout qu'elle n'aime pas trop les apparences mais n'a pas non plus envie de faire connaissance. Serait-elle contradictoire ? Il se pourrait fortement que oui. Apple tient beaucoup à sa fierté, et a horreur qu'on l'insulte, elle ou même sa famille, ses amis.

    Deuxièmement, elle est chiante. Jamais contente, ou presque, elle adore embêter son monde. Surtout son frère, avec qui elle passe la plupart de son temps à se chamailler. Apple est assez moqueuse, mais pas pour autant imbue d'elle-même. Elle connait ses limites, et sait que la liberté de l'un s'arrête là où débute celle de l'autre. Mais que voulez-vous ? Elle a horreur, et nous l'avons déjà dit, qu'on lui piétine ses plates bandes, et si vous le faites, elle se montrera d'un casse-pieds peu commun. Elle vous pourira la vie, en somme. Et elle le fera avec toute l'ironie possible et imaginable. Nous le disions, elle est imparfaite, et voici cités ses deux plus gros défauts. Elle est donc, en résumé de ces deux défauts, fière, voire arrogante, et très chiante. Ainsi que bornée et plutôt distante, comme insaisissable... Le tout est donc de réussir à la connaître, vous la verrez cependant pleine de contradictions, le temps de la suite !

    Distante et insaisissable ! Voici les deux traits de caractère les mieux «placés» chez Apple. Ce n'est pas une fille facile, et beaucoup s'y sont trompés. Elle reste à distance, eh oui ! pas du genre à se laisser faire, détrompez vous. Elle paraît fantômatique, impossible à saisir. Et c'est pourtant vrai. Serait-ce un trait de caractère de toutes les folles, dont le coeur, tant épris par les autres, ne trouve pas l'âme soeur ? Pourtant, voir Apple amoureuse serait réconfortant.... Vous ne trouvez pas ? Chacun son point de vue. Mais notre cheerleader est aussi insaisissable que jolie. L'avoir n'est pas chose facile, et on s'y prend souvent. Beaucoup ont été déçus par ses propos froids, parce qu'elle ne ressentait rien de particulier. Distante, elle a l'air de ne pas aller vers les autres, non, ce n'est pas ça, elle gardera juste des distances, raisonnables. Cela ne l'empêchera pas d'aller voir les gens, de leur parler et de faire connaissance. Mais tellement insaisissable... Faites s'envoler un rossignol d'une cage dorée, il ne reviendra pas. C'est la même chose... Elle est un rossignol mais qui ne veut pas être captif. Dieu sait pourtant si Apple est fidèle ! et ce autant en amour qu'en amitié. On peut toujours compter sur elle, sans aucun problème. Le tout ne serait-il pas de faire connaissance ? Elle qui n'est pourtant pas associable.

    Mais, Apple est aussi bourrée de qualités ! La première, elle est très énergique, et cache d'ailleurs sous cette joie son mauvais «côté». Jamais en manque d'idées pour faire ou dire des conneries, App est la première à mettre l'ambiance dans une soirée. Danseuse et excentrique, son énergie sans bornes est son premier atout pour être acceptée des autres. Très sociable malgré tout, Apple mise sur sa joie de vivre permanente pour voir la vie du bon côté, elle est, vous l'aurez deviné, très omptimiste. Pas défaitiste du tout, et pas timide pour deux sous, notre cheerleader a le don de faire sourire tout le monde, même par temps de pluie. C'est l'une de ses particularités d'être très enthousiaste, enjouée et souriante au point de faire même sourire un condamné à mort... Éloignez l'idée du condamné, mais c'est juste pour vous expliquer qu'elle arriverait à faire sourire n'importe qui ou presque. Sa joie de vivre serait-elle contagieuse ? Il faut bien le croire, et il lui arrive quand elle écoute de la musique de se mettre à danser, même si c'est en plein milieu de la rue. Elle ne craint pas le ridicule, loin de là, très loin même. Elle est joyeuse, et elle l'a toujours été ! C'est son énergie et sa joie de vivre qui l'ont d'ailleurs conduite à être cheerleader. Bon vivant, très enthousiaste, omptimiste, énergique, presque fatiguante de l'être autant ! Serait-ce donc une qualité transformée en défaut ? Non, non ! juste une qualité dont on a marre de temps en temps. Souris à la vie, elle te sourira aussi ! sa devise, sa phrase préférée. Son sourire constant, sa bonne humeur jamais évaporée... N'avons-nous donc pas du mal à l'imaginer froide et distante ? Chiante et arrogante ? Elle cache bien son jeu, faut-il dire.

    Rieuse et taquine, elle n'en rate pas une pour rire et déconner. Son sens de l'humour décapant et un brin ironique quand elle fait semblant de se moquer de vous a tôt fait de vous faire rire, et découvrir ou redécouvrir l'autodérision. Nous l'avons dit, elle est la première à lancer une connerie pour mettre l'ambiance, surtout en cours de maths ! Il n'y a donc personne qui aime les maths ? Apple, si, mais elle trouve cette matière passablement ennuyeuse, alors elle fout le bazar. Une originale ? Cela se pourrait bien. Il est vrai que, étant rieuse, elle a une très sale tendance à plaisanter sur tout, sur rien, à trouver la bonne vieille réplique qui fait rire tout le monde. Les blagues les plus courtes sont-elles les meilleures ? On pourra bientôt penser le contraire, car Apple a le don d'être très patiente, et imaginative. Elle invente donc au fur et à mesure des plaisanteries, toutes plus tordues les unes que les autres, qui durent, qui durent ! mais qui font beaucoup rire ! ... ou pas. Cela dépend avant tout de votre humour, et nous sommes tous d'accord là dessus. Mais il vous faudra bien avouer que son côté coquin, son côté, taquin, a le chic pour énerver et faire rire en même temps. Nous l'avons dit, dès qu'elle peut elle monte un plan tordu et vous fait le coup du seau d'eau sur la porte ! c'est pas tordu ça ? Elle aime le faire en hiver -même si les hivers Anglais ne descendent pas en dessous de -15°C et l'eau sera généralement froide, ou alors bouillante, et on attrape vite la crève... Passons, passons ! Elle est très farceuse, et ses plaisanteries, frisant le ridicule puisqu'elle s'incorpore souvent dedans, font plus sourire, nerveusement nous l'avouerons, qu'autre chose. Pas d'accord ? Alors, un exemple. Avez-vous déjà retrouvé un lézard dans votre bouteille de sels de bains ? La dernière «victime» de Apple, si. Oui, je sais, cet exemple est nul ! mais avouez que la surprise vous fera rire. Nous l'avons dit, nous le répètons, elle est taquine ! Son passe temps favori, à part danser, c'est plaisanter, faire l'idiote. Elle n'a absolument pas peur du ridicule...

    Fidèle, nous l'avons dit. Autant en amour qu'en amitié, elle ne laissera tomber personne. Non, ce sont plutôt les autres qui auront tendance à la laisser tomber, faites attention, elle s'accrochera ! Si vous êtes son ami(e), vous êtes assuré(e) qu'elle ne vous laissera tomber sous aucun prétexte. Elle sera toujours là pour vous conseiller, vous aider. C'est en clair quelqu'un de fidèle, sur qui on peut compter à tout moment, en toutes circonstances, aucun doute là dessus ! Et sa vivacité d'esprit font que si vous avez un quelconque problème, elle le devinera rapidement, et essaiera de le résoudre, avec ou sans aide, que ce soit la votre ou non, Apple s'en moque en plus, elle cherchera à vous aider, à vous sortir de ce maudit pétrin dans lequel vous vous êtes fourré(e) par on ne saura quelle manière. Ne cherchez pas, ne cherchez pas ! Par contre, elle est d'une humilité frappante ! Elle vous a tiré(e), grâce à son indéfectible fidélité, de votre pétrin, vous chercherez bien évidemment à la remercier, en lui rendant la monnaie de sa pièce, non ? Elle refusera, vous dira qu'elle peut se débrouiller seule, et que ce n'est pas la peine de vous casser la tête à essayer de l'aider, parce que de toute manière, elle ne veut pas de votre aide. Et intuile d'insister, elle réussira à avoir le dernier mot !

    Pétillante, l'avons-nous dit ? Il me semble que nous avons simplement abordé ce sujet ailleurs, sans plus. Nous n'avons pas développé, si mes souvenirs sont bons. Donc, pétillante ? Pire que de la Badoit ! Sa joie, et ça nous l'avons dit, est extrêmement contagieuse, et son peps encore plus. Comme si son univers coloré la mettait toujours de bonne humeur... Et ce n'est pas si faux ! elle est optimiste, et ne se force pas à voir la vie du bon côté, elle est naturellement pétillante. Toujours sourire, il est très dur de la faire bouder, ou de la mettre en colère, de la faire déchanter. Par contre, une fois que c'est fait... Bon courage pour qu'elle arrête sa bouderie ! Elle ne boudera sûrement pas longtemps, mais fera durer juste pour vous voir craquer. Sadique ? Non, rieuse, moqueuse. Elle aime beaucoup plaisanter, et se payer la tête des autres... gentiment. Elle fera ensuite en sorte de se faire pardonner, avec tout son peps et sa joie de vivre. Nous avons plutôt bien développé ce trait de caractère, et il s'ajoute à son énergie, son rieur et son taquin qui font, pour l'instant, d'elle la petite délurée que nous connaissons un peu mieux à présent.

    Apple est également très imaginative, et jamais à court d'idées. Que ce soit pour faire l'idiote, mettre l'ambiance, même si les deux vont souvent ensemble pour elle, elle aura toujours une petite idée dans sa tête. Petite idée qui se transformera en une grosse fiesta pas fiasco, pas fiasco du tout. Non, elle est très patiente, et vive d'esprit à la fois. Ce qui fait qu'elle peut vous échaffauder un plan, certes tordu et complètement cinglé, en quelques minutes, et que ledit plan fonctionnera tout à fait. C'est aussi cette imagination débordante qui lui permet de voir la vie en coloré, de ne pas la trouver insipide. Parce qu'elle imagine le pire ? Le meilleur ? Non, tout simplement parce que son esprit déluré lui invente, à partir de scénarios pouvant pourtant paraître tristes, une petite mise en scène comique, ayant conduit à une petite catastrophe qui s'arrangera finalement, laissant reparaître la vie sous toutes ses vives et chaudes couleurs. Cocasse, non ? Elle est plutôt rêveuse, mais sait être très sérieuse et ancrée dans le présent. Ne vous y trompez pas !

    Prenez garde, elle est délurée ! Une vraie petite folle. Folie, nous l'avouerons, relative, puisqu'elle est au sens où, quand l'on dit que quelqu'un est fou, c'est qu'il est un peu barzingué. Et si je vous disais que le cocktail que fait le caractère d'Apple est un peu explosif, pour ne pas dire beaucoup ? Pensez donc, elle est distante, insaisissable, chiante, fière, mais également pétillante, rieuse, taquine, imaginative, fidèle, vive d'esprit et pour finir complètement délurée et possédant un esprit tordu comme un cintre ! N'est pas un peu explosif comme mélange ? Donc, délurée. Nous avons déjà dit qu'elle était prête à tout pour faire l'idiote, qu'elle ne craignait pas le ridicule. Ce serait un peu répétitif de redévelopper ce point là, et nous avons déjà, par ailleurs, commencer à expliquer dans l'ensemble ce que reflète la personnalité d'Apple. Ses yeux, d'ailleurs, pour revenir à un point oublié, sont toujours emprunts d'une lueur espiègle, ils sont le parfait reflet de son âme. Loin de nous l'idée d'avoir fini, il reste encore pas mal de choses à dire à propos dApple, surtout niveau moral... Patientez donc.

    Humoriste, cela va de paire avec sa «folie». Disons que son humour, concédons le, plutôt particulier, a la particularité de faire rire presque tout le monde. Et là, vous vous dites *«Comment qu'elle s'y prend la p'tiote ?» Elle s'y prend en sortant les plus vieilles plaisanteries connues et imaginables. Des vieilles blagues ? Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures, et comme à chaque fois un immense silence ponctue ses plaisanteries, il y a toujours quelqu'un, oh ! je ne dis pas qu'il s'agit là d'un abruti, loin de là, pour rire nerveusement avant d'éclater franchement de rire, entraînant alors tout le monde (ou presque)... Nous devinons donc que si ses mauvaises blagues vaseuses et datant d'il y a perpétuité ne vous font pas rire, elles vous font au moins sourire. Non ? Vous êtes pince sans rire ? Au moins vous avez écouté, c'est l'essentiel.

    Intéressée ? Ça existe ça ? Oui, bon, admettons que l'adjectif est peut-être mal choisi, mais Apple a la tendance de s'intéresser à tout, et n'importe quoi, même la plus ennuyeuse des expositions sur Van Ghog. Elle a le don de s'intéresser à tout, et de rendre à peu près tout intéressant, n'exagérons rien, je vous prie. En tous cas, Apple, par ce don d'être intéressée, hapée, captivée, par tout ce qu'elle voit ; et oui il est probable que le soleil de l'Angleterre lui ait un jour tapé un peu fort sur la tête ; elle captive en quelque sorte l'auditoire, et rend donc le sujet qu'elle explique intéressant, ou alors complètement soporiphique, ça dépend de l'effet recherché, et aussi de votre intérêt pour ce qu'elle dit.

    Et pour finir ! Vive, et pas que d'esprit ! Vive, tout court. Energique, vive, les deux sont ensembles, mais disons que la vivacité d'Apple ne la rend pas très aimée des flemmards préférant la grasse matinée au levé tôt pour aller s'entraîner. Apple, c'est l'inverse. Pas flemmarde du tout, non, non, très investie, elle ne remet jamais au lendemain ce qu'elle peut faire le jour même, un vrai boulet de canon, cette fille. Un concentré d'énergie, et elle en a à revendre, oh ! ça oui ! Plus qu'on ne le pense, et qu'on ne le pensera jamais, peut-être. Vive d'esprit ? Elle réagira toujours très rapidement, toujours là quand il faut, nous l'avons déjà dit. Vive tout court ? Aha, énergique, énergique... C'est ce qui a, pour la plus grande partie (oh ? je me répète ?), fait qu'elle est devenue pom-pom girl. Elle danse ! eh oui ! et quand on danse, il en faut, de l'énergie, et c'est cette énergie que notre petite délurée «revend» pendant séances d'entraînements, soirées en boîtes, et danse de chambre, quand elle est seule et qu'elle s'ennuie. Après, faut tenir la cadence, et cela, justement, saurez-vous le faire ? C'est à un train d'enfer que la vie d'Apple avance, et tenir sa cadence à elle, c'est un vrai défi ! Alors... Courage...
    »

    ...Mais ça... C'était avant tout le reste. Avant le drame. Avant que tout ne change.

    Depuis ce jour maudit, Apple s'est renfermée. Elle s'est repliée sur elle-même, ne parle presque plus. Elle est devenue... une sorte de fantôme de haine, de chagrin, de perdition, de confusion. Elle est devenue timide. Elle n'ose presque plus parler aux gens, s'éloigne dès qu'elle sent quelqu'un s'approcher, refuse catégoriquement de faire connaissance avec les gens. Elle bégaie dès qu'une conversation est entamée, refuse de l'aide même quand elle en a besoin, n'ose rien demander, rougit pour un rien et parler à quelqu'un lui donne envie de pleurer. Chacun de ses sourire est comme collé de force sur ses lèvres, elle a toujours un air triste, perdu. Elle est devenue comme un enfant qui ne retrouve plus sa mère. Elle perd tout assurance, elle qui pourtant contradiction, est effrontée. Il lui faut le temps de prendre des repères. Le temps de s'habituer.

    Elle est aussi devenue discrète. Une petite souris que l'on ne remarque pas, une ombre aussi noire que silencieuse. Spirit. Ses pas ne font aucun bruit sur le sol. Elle sait garder un secret. Elle ne se fait pas remarquer, reste dans l'obscurité. Et quand elle a obtenu quelque chose, une confidence ou une info, elle la garde bien pour elle, ne la divulgue pas. Elle sait ce qu'elle fait — du haut de ses quinze ans, elle est très mature. Elle sait être réfléchie, et prudente. Elle ne se montre pas qu'enfantine, sachant tirer profit de toute situation, elle se blâme souvent lorsqu'elle fait une erreur, et reconnaît ladite erreur. Elle sait faire preuve de bon sens, et dans un monde pareil... il semble qu'il vaut mieux avoir du bon sens et savoir garder ses propres idées. Donc, rester discret.

    Mais tu n'es pas seulement une pauvre petite chose innocente qui se perd. Sinon, tu ne prendrais pas de repères. Tu es un masque. Et tu t'en sers...

    Apple a un bon fond, c'est un fait. Mais le traumatisme n'a pas été ... pris du "bon" côté. Au lieu de sombrer dans l'enfermement timide, elle s'est liée à une farouche envie de revanche. Elle s'obstine. Elle est bornée, ne lâche l'affaire sous aucun prétexte. Il n'y a que peu de moyens de la faire changer d'avis. Et ce sont des méthodes peu conseillées. L'obstination des anglais... Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle n'est pas capricieuse, simplement bornée. Elle n'hésite que rarement, et n'a pas honte de s'osbtiner sur beaucoup de choses ; rancunes, vieilles histoires... La liste est longue. Elle use d'un certain nombre de moyens pour obtenir ce qu'elle convoite, et n'est pas né de la dernière pluie celui qui fera lâcher prise à une "gamine" de quinze ans qui cherche son frère depuis déjà six longs mois.

    Elle est également opportuniste. Elle sait tirer profit des situations, et choisir le bon moment pour "attaquer" ; entre guillemets. Sa timidité reste bien évidemment présente, mais elle n'a pas peur de se fourrer dans des situations à caractère difficile. Que voulez-vous ? C'est Apple. Elle a tout de même un mauvais caractère. Elle aime bien jouer des situations pour les avoir à son avantage. Ne lui donnez jamais l'occasion d'avoir le dessus, elle sauterait sur le moment comme un chien sur un os à moelle. Vous connaissez la chanson ? Parce que je suis opportuniste... C'est exactement ça, pour Apple. Elle retourne sa veste, et toujours du bon côté. Tirer profit des erreurs, profiter de celles des autres... Elle pourrait même se servir d'un de vos secrets, c'est une bestiole sournoise.

    Cela dit, elle n'est pas manipulatrice et restera très sincère — avez-vous entendu parler du pieu mensonge ? Elle en use, voilà toute l'histoire. Elle ne ment que pour se protéger, autrement, elle est d'une sincérité frappante, et d'une loyauté sans vergogne. — Ne comptez pas pour autant lui tirer les vers du nez, elle sait très bien que répondre quand on veut lui faire dire quelque chose ; elle est sournoise, et vous renverra la question en plus gênante, prenez garde... Non, non, elle ne manipule pas, elle vous déstabilise. C'est son petit jeu pour avoir des informations utiles. Ce n'est pas de la manipulation, non ! elle vous fait chanter une première fois, mais dès qu'elle en a l'occasion, s'acquitte d'une dette en vous aidant ; une dette envers vous qu'elle se sera elle-même confiée. C'est une enfant bien éduquée, qui manque juste de repères.. Et puis, « la fin justifie les moyens » non ?

    Une petite contradiction avec sa timidité : elle est effrontée. L'on va dire que tout dépend des personnes. Il y en a avec qui elle sera plus douce que d'autres. Par exemple, si vous tentez de faire connaissance en la cherchant, vous aurez droit à toute une batterie d'insultes, suppositions — vraies ou fausses là n'est pas la question — gênantes. Elle n'aura pas peur, elle est tout de même très courageuse ; à quinze ans, chercher son frère aîné de dix-neuf, ce n'est pas tout le monde qui tenterait ; et n'a que rarement froid aux yeux... Enfin, rarement... Façon de parler, mettez lui une araignée sous le nez et elle fera un grand bon en arrière en hurlant.

    C'est aussi quelqu'un de sensible. Beaucoup de choses la touchent. Elle sait exprimer son opinion, en fait. Elle arrive à trouver quelque chose d'intéressant, un bon point, dans quelque chose qu'elle n'aime pas, et vice versa, trouver un mauvais point dans quelque chose qu'elle aime. Elle n'est pas insensible à la beauté de certains paysages, d'oeuvres... Sa sensibilité est aussi preuve d'empathie. Elle a tendance à trop se mettre à la place des autres — ceci expliquant pourquoi elle a mis autant de temps à récolter des infos probantes.

    Elle est également changeante, versatile. Elle peut passer du loup à l'agneau, devenir antipathique alors que juste avant, elle était joyeuse et un peu maligne. Elle s'énerve facilement, et ne possède pas un très bon sang froid. Elle peut aussi bien vous dire en souriant, qu'elle vous aime bien pour vous coller une gifle juste ensuite — comprenez ici qu'elle jouera le jeu de l'ironie pour vous surprendre. Elle ne change pas de la sorte seule, cependant, et il faudra y mettre du vôtre, volontairement ou non. A force de la chercher, vous allez finir par la trouver.


    { I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — 62502178
    PHYSIQUE ;


    Si vous le voulez bien, nous allons commencer par son visage. Un bien joli minois, vous en conviendrez sûrement. Un petit visage de forme ovale, venant d'une tête ronde et bien remplie, mais continuons sur notre lancée. Ce joli visage ovale et aux traits fins, et si expressifs, toujours à traduire la moindre émotion, dont les deux yeux vous regardent l'air rieur. Des yeux bruns, comme le chocolat, ou le café sur les éclairs, à moins que ça ne soit une touche de noisette. Leur forme effilée trahit un semblant de racines pure Angleterre, et leur belle couleur brune, car oui, le brun peut être joli ! un magnifique brun praline, pétillant de vie, aux quelques éclats de vert autour de cette pupille noire. Il faudra vraiment bien y regarder pour déceler le peu de vert malachite qui se cache dans cet océan de chocolat. Pourquoi, avec de si beaux yeux, mettre des lentilles ? Notre jolie Apple est hypermétrope, et, porte des lunettes contre son gré. Et comme elle dit, c'est avant tout pour le fun. Des cils noirs, longs et fins, le genre de cils qu'on obtient avec du mascara de profesionnel, seulement, quand elle en met, vous ne la regardez plus de la même manière, et l'on a souvent envie de replonger encore dans ses yeux dorés. Autant être tatillons, les sourcils ? Deux petits demi-cercles, posés à respectable distance de ses yeux, dont les petites paupières sont souvent couvertes d'un fard orangé qui se dévoile quand elle fait son traditionnel clin d'oeil, se haussent avec espièglerie quand elle s'étonne. Leur couleur s'accorde avec les cheveux, ils sont bruns, et d'une finesse paraîssant alarmante à certains égards. Son nez, petit, fin et droit, très discret, très mignon et en accord avec son visage d'«ange». Parlons côtés, voulez-vous ? Ses oreilles sont légèrement décollées, pas grand chose, mais c'est suffisant pour être remarqué. Elles sont chacunes percées d'un trou, dans lequel se niche une boucle d'oreille corail, dont la forme est celle d'une sphère brillante. Des oreilles rondes, comme il se doit. Redescendons sur ce visage, dont les paumettes, hautes, juste ce qu'il faut, sont totalement uniforme avec le teint d'Apple. Ce teint légèrement hâlé, malgré des années passées sous le soleil Anglais, baigné dans la mer sur la plage de "on ne sait plus où" en Angleterre. Ses joues ? tellement mignonnes quand elle les gonfles, quand elle s'énerve. Descendons un peu plus, voyons donc cette petite bouche, dont les fines lèvres roses sont souvent assorties d'un rouge à lèvres sombre, dans les tons framboise, ou myrtille. Des dents droites, comme des amandes, et d'une couleur blanche étonnante. Le résultat de trois lavages de quenottes quotidien, qui ont permi de conserver ces dents en parfait état. Elles contrastent d'ailleurs sur le teint plutôt hâlé de la jeune fille, dont la peau douce comme de la soie est parfaitement entretenue, avec tout l'amour possible. Une peau lisse, sans imperfections, sans rien. Une peau parfaite ?

    Sa chevelure, à présent, voulez-vous bien, visage, cheveux, faisons dans l'ordre des choses. Autrefois coupée en «V» le traditionnel de toutes les femmes, Apple a laissé une frange brune s'emparer de son front angélique. Ils sont plutôt longs, mais l'ont été beaucoup plus par le passé. Disons qu'Apple a préféré les raccourcir à un moment de sa vie. Possédant une magnifique couleur chocolat au lait, et qui plus est totalement naturelle. À l'ombre chocolat noir, au soleil chocolat au lait, le tout agrémenté de reflets caramel et chocolat blanc selon l'inclinaison du soleil, un bel atout, il faut en convenir. Cette chevelure soyeuse et brillante, lui arrive dans le milieu du dos, si elle les a détachés, autrement, vous la verrez lui arriver aux omoplates, tout en ondulant telle les vagues qui bordent la plage de Bondi, attachés en deux simples queues de cheval relevées de chaque côté de son joli minois, avec sa frange, dont deux petites mèches espiègles et taquines restent éternellement devant chacune de ses oreilles, sans pour autant cacher les sphères corail qui les «décorent» Une brune, une belle brunette qui plus est, aux yeux bruns touchés de vert près de la pupille, n'est-ce pas attirant ? Cela dit, une «belle brunette aux yeux dorés» attire également. Et elle le dira elle-même, il faut d'abord se plaire à soi-même pour plaire aux autres. S'il lui plaît d'attacher ses mèches brunes en deux queues de cheval, les laissant onduler telles les vagues du Pacifique, avec sa petite frange sur son front, constraster avec ses yeux dorés par des lentilles, il ne tient qu'à elle de se montrer sous son vrai jour. Il ne vous reste donc plus qu'à espérer la voir un jour sans ses lentilles, et les cheveux détachés. Il faudra également espérer la voir sourire !

    Entamons sa silhouette. Parfaite ? Il faudra bien avouer qu'Apple possède un peu tout ce qu'il faut où il faut, surtout. Enfin, encore faut-il qu'elle permette l'usage de cette expression, convenons-en. Mais retournons à nos moutons, voulez-vous ? Sa silhouette fine et élancée, qui fait jalouser certaines. Non pas que cela lui plaise de se faire jalouser sa morphologie, si je peux m'exprimer ainsi, mais avouez donc qu'Apple est une belle fille. Déjà, elle est souple de nature, et le tout a été grandement arrangé par ses années de gymnastique acrobatique, rythmique, et autres arts du cirque, pour ensuite la conduire à la place de cheerleader. Cela n'empêche pas que ses épaules soient restés assez fines, et ne se soient pas élargies plus que cela. Son buste ? Nous y passons. Déjà, ses bras. Blancs ? Non, pas blancs, au teint hâlé, comme tout le reste. Fins et forts, il n'empêche. Une cheerleader digne de ce nom n'a pas de coton dans les biceps, s'il vous plaît. Ces bras se terminent par des poignets fins, qui en ont enduré, des séances d'entraînement, intensif ou non. Des mains douces, sans cals, dont les doigts de fée s'agrippent à tout, et plus particulièrement quand il s'agit des pompons d'une pom-pom girl. Retournons au buste. Une poitrine comme beaucoup peuvent rêver, ou comparer. Il est vrai que Apple n'a jamais dépassé le bonnet C. Et c'est du haut de ce 90C qu'elle possède que tout se joue... Ou pas ! Apple est très bien dans sa peau, et ne porte pas de soutien-gorge rembourré, même pas pour arrondir la forme de ses seins, qui ont déjà la forme ronde qu'on leur attend. Un ventre plat, un dos cambré et fin, une colonne vertébrale absolument pas remarquable, très peu marquée sous la peau. Et ses hanches, dont le mouvement de balancier quand elle marche attire les regards. Qu'elle rend avec quelque noirceur énervée. Des jambes fines, et longues, bien galbées par des années de sport. Elle court vite, grâce, justement, à ses cannes de bien quatre vingt dix centimètres, proportionnellement à son corps de «déesse» ? Comprenez l'interrogation, Apple serait-elle parfaite ? Mais non, la perfection n'existe pas ! Des petits pieds fins viennent compléter le tout. Une pointure n'avoisinnant que le 39 grand maximum. Dans la silhouette en général, Apple est proche du mètre soixante dix, en bonne Australienne, et ne pèse pas plus de 58 kilogrammes, et encore, ceci n'est que du muscle.

    Une tenue vestimentaire ? Non, des. Mais un style vestimentaire, ça oui. Apple a une très nette préférence pour les couleurs vives qui font sourire. Et elle portera d'ailleurs ce genre de couleurs dans sa vie au quotidien. Elle met aussi du noir, pour faire ressortir, justement, l'éclat coloré de la plupart des tenues. Kat porte souvent des jupes et des robes courtes, et les robes sont souvent à bretelles. Mais vous la verrez également porter des pantalons, larges ou stretch, selon son humeur. Ce sont d'ailleurs cesdits pantalons qui seront de couleur sombre, ou noirs. Tops, débardeurs, chemisiers, chemises, t-shirts, elle aime tout ! Quand elle met des chemisiers, d'ailleurs, elle aime beaucoup ne pas boutonner plus d'un bouton sous la poitrine pour nouer les deux pans qui restent. Elle trouve ça très joli, surtout l'été. Ensuite, elle met aussi un t-shirt à col V en dessous, mais ça dépend de son humeur. Si elle met un top à bretelles, soit elle ne met rien dessous, soit elle met un t-shirt en dessous, et si le top est de couleur vive, t-shirt noir, sinon l'inverse. Quand l'un des deux est orange ça fait un peu Halloween, mais elle s'en fiche royalement ! Vernis ? Noir ou rouge, ou alors noir alterné orange, ça dépend des jours, et ça dépend aussi de si elle retrouve ou non le flacon de orange qu'elle cache soigneusement au point d'oublier où. Côté chaussures, impossible de savoir si elle mettra ses Converses... En effet, Apple ne porte presque jamais de talons plasts, elle préfère les chaussures à talons. Il est rare de la voir avec des Converses dont le talon est plat de chez plat. Elle n'aime pas les talons aiguille, mais les talons «pleins» qui ont une surface suffisante pour pouvoir courir et sauter avec. Elle ne porte de chaussures avec petits talons que pour les démonstration de cheerleader, pour éviter de se tuer les chevilles....

    Mais tout ça... Hein, c'était avant que tout ne se dégrade, non ? Tu as changé, depuis...

    Pour faire simple, l'équilibre physique d'Apple a été sérieusement atteint. Elle a maigri, pâli. Et bien d'autres...

    Vous vous souvenez de ce joli visage souriant ? A présent, il ne sourit plus. Les pommettes se sont faites plus saillantes, plus osseuses, les joues se sont creusées. Les yeux, si souvent rien auparavant de leur couleur chocolat-café, sont souvent soulignés de cernes violacés. Le nez est même devenu plus pointu, tout comme le menton. Les paupières sont tombantes, bouffies par le manque de sommeil. Le teint est devenu pâle, presque fantômatique. On croirait avoir un squelette devant nous.


    PARTICULARITE (s) :: (non obligatoire)
    PRÉFÉRENCES :: (livre préféré, couleur préférée, fleur préférée, etc.)




Tell us your story

« It's... It's a secret ! »

{ I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — P410
    TON HISTOIRE :: (30 lignes)
    TA FAMILLE ::



What is your power ?

« I want to fly. »


    TA PUISSANCE :: (Mettre ce tableau)
    POUVOIR(s) OU DON :: (5 lignes)
    VIES ::
    PACTE(s) :: (non obligatoire)
    ARME(s) :: (non obligatoire)




Where are you going ?...

« Nowhere. Just behind you... »
{ I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — P610


    LIEU DE RÉSIDENCE :: (Peut être Nomade)
    STATUT ::
    PROJET(s) :: (Non obligatoire mais conseillé)



You won't escape me !

« I will ! I will... Because I do not like you ! »


    UN PETIT NOM ?/SURNOM(s) :: Truc. Sinon, A. 8D
    TON AGE :: Comptes les Pommes qui passent. ... EH MAIS ! j'ai pas dit de me regarder passer-euh ! (je sais que je suis unique mais faut pas pousser *BAM*)
    TON ANCIENNETÉ DANS LE RP/TON NIVEAU :: 2 ans de RP. Environ 3 pages word de RP. 8D
    CODE(s) :: (En spoiler)
    Spoiler:
    UNE BLAGUE MON NOUNOURS ? :: J'suis pas un ours ! J'suis un CHAT. èwé Meow !
    Sinon comme blague débile j'ai :
    C'est quoi la différence entre un pigeon ? °w°


Dernière édition par Reaven A. Clenan le Mar 15 Mar - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




{ I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — Vide
MessageSujet: Re: { I am looking for someone... And if you know how I regret... { U - C —   { I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — EmptySam 26 Fév - 14:23

J'crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. nwn

R.E.S.E.R.V.E.D.

J'en réserve encore 3 au cas où, au pire, les superflus seront supprimés. /o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




{ I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — Vide
MessageSujet: Re: { I am looking for someone... And if you know how I regret... { U - C —   { I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — EmptySam 26 Fév - 14:23

ONE.

R.E.S.E.R.V.E.D.

Encore deux. /o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




{ I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — Vide
MessageSujet: Re: { I am looking for someone... And if you know how I regret... { U - C —   { I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — EmptySam 26 Fév - 14:24

TWO.

R.E.S.E.R.V.E.D.

Encore un. /o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




{ I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — Vide
MessageSujet: Re: { I am looking for someone... And if you know how I regret... { U - C —   { I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — EmptySam 26 Fév - 14:25

THREE.

R.E.S.E.R.V.E.D.

A vos messages de bienvenue ! nwn
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Ren
Kyoku Ren

Hérisson Vert
& Admin ★


Masculin Age : 33
Messages : 61
Métier : Samouraï ? Nan, c'est une philosophie, une façon de vivre


Vos Caractéristiques
Arme(s) : Katana du nom de 'Saigyo'
Points de Vie :
{ I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — Left_bar_bleue100/100{ I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


{ I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — Vide
MessageSujet: Re: { I am looking for someone... And if you know how I regret... { U - C —   { I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — EmptyDim 27 Fév - 3:45


    En effet, tu as bien fait ! Vu la longueur de tes textes... 8D
    Je te souhaite la bienvenue sur Senpyuta !
    Je suis ravi de t'avoir parmi nous ! nOn

    Je passerai avec le Maître du Jeu quand la fiche sera terminée !
    Bonne chance pour cette dernière !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





{ I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — Vide
MessageSujet: Re: { I am looking for someone... And if you know how I regret... { U - C —   { I am looking for someone...  And if you know how I regret... { U - C — Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ I am looking for someone... And if you know how I regret... { U - C —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpyuta :: Bonus :: Corbeille & Rps finis :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit