Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est tout nouveau ! C'est en vous inscrivant qu'il décollera ! o/
Venez vous inscrire et jouer sur Senpyuta ! ♪
Mes chers membres, Venez ! Aller, je mords pas pas encore ! :3
Votez, mes chers membres ! Votez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Yôkô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Admin (A)doré

Masculin Messages : 111


Vos Caractéristiques
Arme(s) : ---
Points de Vie :
Yôkô Left_bar_bleue100/100Yôkô Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Yôkô Vide
MessageSujet: Yôkô   Yôkô EmptyMar 15 Fév - 4:16

    Yôkô
    Libre - Pris - Réservé
    Niveau de Rp requis : Très Bon

    Yôkô Predef12
    "Lavi" ~ "D.Gray-Man"
      [~ La Force n'est pas inné... Le Talent que je possède, oui. ~]


      I want to know

      • NOM & PRENOM :: Yôkô, c'est cependant un nom d'emprunt.
      • AGE :: 22 ans
      • LIEU & DATE DE NAISSANCE :: ??? ??? 2078 & Corée du Sud
      • SEXUALITÉ :: Bisexuelle
      • MÉTIER :: En fonction de sa catégorie.
      • CATÉGORIE :: Guaser - Eraser



      What is he like ?

      • CARACTÈRE :: Il possède un caractère assez fort, spécial. Alors qu'il était timide et calme sur la Terre, il est aujourd'hui agressif et cruel, voir sadique. Il n'exprime aucune jalousie et on se demande bien si il arrive à ressentir un sentiment lié à la tristesse, la compassion, l'honnêteté. Il semble dépourvu de tout trait humain ! Il est capable de tuer pour son propre bien, pour augmenter sa puissance. Il n'exprime aucune jalousie et est plutôt arrogant ! Il n'est pas très patient, cependant intelligent et parfois drôle... Enfin, si on apprécie son humour.
      • PHYSIQUE :: Utilisez toutes les images existantes de Lavi pour faire la physique ! Il possède bien le bandeau sur l'œil. Aucune caractéristique physique, sauf si voulu.
      • PRÉFÉRENCES :: (A vous de chercher, il n'y a pas quelque chose de prédéfini à par sa haine envers Eiichi Sen.)


        His story !

      • HISTOIRE :: Il était un simple garçon sur la Terre, il n'était pas beaucoup apprécié et possédait un physique peu répandu. On se moquait régulièrement de lui. Sa famille n'avait pas l'air de l'apprécier énormément. Quand il apprit qu'il n'était qu'un simple accident, il éprouva une total haine pour sa propre vie ! Il se procura des lames de rasoir et se prépara à se couper les veines. Et c'est ce qu'il fit, or durant son voyage vers l'au-delà, il découvrit, sans savoir pourquoi, Senpyuta ! Il était encore plutôt jeune et tomba amoureux de ce lieu. Il réussit à se sortir de sa tentative de suicide et décida de s'endormir à tout jamais, sans mourir, pour rester sur Senpyuta. Chose faite, il prit Yôkô comme surnom pour oublier son ancien nom et ce qu'il va avec, et il arriva dans un camp d'entrainement très stricte où il rencontra Eiichi Sen. Il devinrent amis, puis les choses se dégradèrent pour arriver à un combat de tous les jours, surtout que Yôko se rappelait de son enfance pas très gai. Le jour de l'examen pour devenir Eraser, il passa (si le membre est un très très bon Rpgiste) ou il ne réussit pas. Il devint Ninja si il rate son examen. Étant un Guaser et Eiichi un Fraccion, il devint hautain, avec un air supérieur envers lui. Il exerce maintenant sa profession.
      • FAMILLE & AMIS:: Sa famille a sans doute périt sur la Terre et des amis... C'est pas maintenant qu'il va en avoir. C'est un ennemie qu'il possède : Eiichi Sen. C'est une véritable haine qui lie ces deux personnages ! Aucun ne peut voir l'autre sans ressentir l'envie de combattre l'autre. C'est une relation complexe qu'il possède.
      • POUVOIR :: Il utilise son "marteau", "maillet" comme arme qui est lui-même magique (cf. D.Gray-Man). Son pouvoir : il est capable de ralentir le temps pendant un certain laps de temps, mais lui bouge normalement. Il peu également le stopper mais ceci sur une ou deux secondes.



      What else ?

      • CONCERNE :: Eiichi Sen
      • COMMENTAIRE(s) :: Ce personnage est aussi très important, c'est pour ceci que je demande un très bon niveau, je ne vais pas redire ce que j'ai dit pour Eiichi Sen, c'est le même contexte. Il peut posséder le rôle de Eraser, ce qui est quand même le groupe le plus puissant !




Yôkô
...POSSÈDE CETTE RELATION AVEC...


Yôkô Imagey10

Un véritable combat sans fin, une lutte quotidienne, aucune place place pour leur amitié passée, une haine qui n'est pas cachée... Il y a peu de chance qu'ils puissent à nouveau s'entendre ne serait-ce sur un point. Ne vaut mieux pas être à côté quand ces deux là se rencontreront ! Sen se sent un peu supérieur face à Eiichi, mais personne ne sait si c'est vraiment le cas.


Yôkô Images10

Yôkô Bleu_b11Yôkô 300_bm10Yôkô Bleu_b11
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-senpyuta.forumactif.org
 

Yôkô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpyuta :: Le Commencement :: Présentations des joueurs :: A Prendre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit