Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est tout nouveau ! C'est en vous inscrivant qu'il décollera ! o/
Venez vous inscrire et jouer sur Senpyuta ! ♪
Mes chers membres, Venez ! Aller, je mords pas pas encore ! :3
Votez, mes chers membres ! Votez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il n'y a pas de deuxième absence sans une première...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoku Ren
Kyoku Ren

Hérisson Vert
& Admin ★


Masculin Age : 33
Messages : 61
Métier : Samouraï ? Nan, c'est une philosophie, une façon de vivre


Vos Caractéristiques
Arme(s) : Katana du nom de 'Saigyo'
Points de Vie :
Il n'y a pas de deuxième absence sans une première... Left_bar_bleue100/100Il n'y a pas de deuxième absence sans une première... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Il n'y a pas de deuxième absence sans une première... Vide
MessageSujet: Il n'y a pas de deuxième absence sans une première...   Il n'y a pas de deuxième absence sans une première... EmptyMer 20 Avr - 0:38

    Bonjour,

    Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour mes quelques jours d'absences. On pourrait dire que que ces quelques journée ont été bien rythmés !
    Mais ce n 'est pas la raison pour laquelle de je suis venu laisser ce message :

    La semaine prochaine, du Dimanche 24 Avril au Samedi 30 Avril, si je ne me trompe pas, je serai moins présent. En effet, des invités seront chez moi. Cela ne veut pas dire que je serai absent absent, mais il y beaucoup de chance qu'il ait des jours où je ne viendrai pas. Ou alors que quelques minutes.

    Mais n'hésitez pas à venir, à jouer, à poster et pourquoi pas à vous s'inscrire, malgré mon absence ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Admin (A)doré

Masculin Messages : 111


Vos Caractéristiques
Arme(s) : ---
Points de Vie :
Il n'y a pas de deuxième absence sans une première... Left_bar_bleue100/100Il n'y a pas de deuxième absence sans une première... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Il n'y a pas de deuxième absence sans une première... Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de deuxième absence sans une première...   Il n'y a pas de deuxième absence sans une première... EmptyVen 8 Juil - 22:39

    Bonjour, chers membres !

    Ce n'est pas une bonne nouvelle que je vais vous transmettre ! Pour aller directement dans le tas, mon ordinateur personel ne marche plus (Ouais, il s'allume mais il reprend à chaque fois le début du démarrage dès qu'il arrive à la fin... u.u). Et je suis donc obligé de venir sur l'ordinbateur familial, vous savez celui qui chauffe dès que tu as ouvert deux pages, qui est iconfortable, où le soleil te tape dessus sans oublier les bugs répétitifs... Bref, il ne vaut absolument pas mon ordi, au point qu'il m'est devenu, quand l'ordinateur est en grosse crise, très désagréable et impossible de venir sur internet. C'est pour cela que j'ai été moins présent ces derniers temps et que je risque de l'être un bon bout de temps, jusqu'à ce que mon ordinateur soit réparé, soit je ne sais pas dans combien de temps... \o/
    Je peux cependant venir, comme vous pouvez le voir aujourd'hui, mais cela sera plus rare que d'habitude ! De plus, sur cette ordinateur, je n'ai pas tous mes dossiers, fichiers ou images, il m'est donc plus compliqué de faire quelque chose ! Mais je serai toujours "relativement" présents. Vous pouvez toujours vous inscrire, poster, flooder ou me poser des questions !
    Ceci est le cas des comptes "Maître du Jeu" et "Kyoku Ren". A plus tard ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-senpyuta.forumactif.org
Kyoku Ren
Kyoku Ren

Hérisson Vert
& Admin ★


Masculin Age : 33
Messages : 61
Métier : Samouraï ? Nan, c'est une philosophie, une façon de vivre


Vos Caractéristiques
Arme(s) : Katana du nom de 'Saigyo'
Points de Vie :
Il n'y a pas de deuxième absence sans une première... Left_bar_bleue100/100Il n'y a pas de deuxième absence sans une première... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Il n'y a pas de deuxième absence sans une première... Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de deuxième absence sans une première...   Il n'y a pas de deuxième absence sans une première... EmptyMar 19 Juil - 23:11

    Ah ! 2 fois en dix jours ! C'est vraiment dur... 8D
    Mais là, c'est plutôt une bonne nouvelle pour ma part ! x]
    Je pars dès cette après-midi jusqu'au 26 ou 27 juillet ! Je rentre seulement trois jours avant que je parte deux semaines en angleterre ! *w* Je ne serai donc pas très présent durant ces trois grosses prochaies semaines... C'est embetant, mais je serai surper actif à mon retour ! Pour Daydream ! :3

    Pour récapituler, je serai absent du :
    20/07 - 27/07 et du 31/07 - 13/08.

    Voilà ! /o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il n'y a pas de deuxième absence sans une première... Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de deuxième absence sans une première...   Il n'y a pas de deuxième absence sans une première... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas de deuxième absence sans une première...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpyuta :: Le Commencement :: Options :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit