Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est tout nouveau ! C'est en vous inscrivant qu'il décollera ! o/
Venez vous inscrire et jouer sur Senpyuta ! ♪
Mes chers membres, Venez ! Aller, je mords pas pas encore ! :3
Votez, mes chers membres ! Votez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Thief of Hearts ♥ [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie Heart
Rêverie Heart
Hérisson Vert

Féminin Messages : 6


Vos Caractéristiques
Arme(s) : Un bloc de feuille et un crayon
Points de Vie :
♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] Left_bar_bleue100/100♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] Vide
MessageSujet: ♥ Thief of Hearts ♥ [Validée]   ♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] EmptySam 13 Nov - 10:20

I want to know




    ♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] 340755Sanstitre1



      NOM & PRÉNOM :: Rêverie Heart
      SURNOM(s) :: Petit coeur ou Rêve
      ÂGE :: 14ans
      LIEU & DATE DE NAISSANCE :: Kyoto, née le 1er Juillet 2986.
      SEXUALITÉ ::Hétéro
      MÉTIER :: Petite artiste
      CATÉGORIE :: Guasers & Graphiste


    What game are you playing ?




    CARACTÈRE ::

    ♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] 491334mental


    Rêverie est une jeune fille qui adore tous ce qui est joyeux. Et quand je dit tous c'est tous. Sa part sur les couleurs, les personnes positifes, les animaux mignions, les saisons...enfin vraiment tous. Elle adore rire, chanter, danser, peindre. Tous sa avec beaucoup d'énergie. Sa vie se résume au bonheur. Toujours à vouloir remonter le morale des autres, c'est comme un métier pour elle. Si une personne est triste, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour la rendre heureuse même si elle doit y passer sa vie entière. La joie de vivre dans ce monde se lit sur son visage, elle est comme un nouveau arc-en-ciel qui fait son apparition sur ce monde froid. De tempérament calme, elle se mais très rarement en colère. La haine ? N’est pas dans son vocabulaire elle ne peut détester une personne comme-ça. Mais elle peut détester toutes personnes de tempérament négatif, qui ne sourit pas, qui sont toute la journée en colère, enfin...Tous l'opposer de ce quel aime faire ou tout simplement ce qu'elle est. Quand t'on dit qu'elle est spéciale c'est pas pour rien. Elle a sont propre caractère, qui nous fait penser à une gamine de 6 ans. Immature, enfantine, qui ne sais pas encore se que sont les problème de la vie. Ce qui biensur est totalement faut. Elle c'est très bien comment est le monde, c'est juste qu'elle ne le montre pas. Comme tout le monde elle peut être triste. Quand elle est triste, c'est comme si toutes les couleurs du monde devenaient fade, sans vie...Les couleurs chaudes se transforme en couleurs froides. Le noir, le blanc et le gris se mélange jusqu'à former le néant. Un néant de tristesse. Généralement, elle reste dans le cafard que peu de temps, son bonheur reprend toujours le dessus. Le " Happy Happy !! " comment elle-dit trionfe toujours. Bien évidamment elle ne se mais jamais en colère car les amis de ses amis sont ses amis ou encore les enemis de ses amis sont ses amis... ( un truc dans le genre XD ) Elle a aussi ses mauvais côté. Elle en a moins mais elle en a. Elle n'est pas timide mais alors pas du tout, elle est plus rentre dedans. Toujours sur exiter, une vrais pile électrique...se qui parfois peu souler certaine personne. Si elle n'a pas se qu'elle veut la p'tit miss se met à bouder et elle ne lachera pas l'affaire t'en qu'elle ne la pas. On peut dire qu'elle est caprissieuse. Comme son nom l'indique Rêverie est une grande rêveuse, toujours dans les nuages ou sur la lune. Une vrai tête en l'air.

    PHYSIQUE ::

    ♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] 588142corpulance


    Rêverie est comme vous le savez une jeune fille de 14ans, qui ne fait que 1m 40 pour 39 kilo. On peut en conclure qu'elle est petite. Elle adore les couleurs, vous la verrez toujours multicolore avec elle toutes les couleurs vont toutes ensembles, aucune est mise à l'écart. Pas même les couleurs que tous le monde trouvent immonde. Pour son âge elle s'habille comme une petite fille mais c'est ce qui fait son style. Une simple robe blanche avec de la dentelle noire. De petites ballerines noires ou blanches. C'est comme elle le sent.
    Elle a de longs cheveux multicolores mais par un coup de tête elle peut décider de les coupés. Elle se fait souvent des mèches de toutes les couleurs, comme un arc-en-ciel. Ses cheveux plus ou moins long, lui arrive au niveaux des fesses avec une frange effiler qui ne cache pas son visage d'enfant. Elle se fait toujours des coupe de cheveux que même le plus grand coiffeur du monde n'a pu imaginer. On peut dire que c'est assai spéciale. ( Mais se n'est que le début ) Et bien sur les couleur ne s'arrête pas au cheveux, mais c'est aussi les yeux qui prenne de la couleurs. Elle adore se mettre des lentilles pour changer ses yeux. Du rouge, du vert, du bleu...enfin normalement ils sont de couleurs marron noisette tout comme ses cheveux, se qui est très jolie, mais non Elle préfère les couleur qui flash. Elle a une bouille d'enfant avec un petit nez rond qui est accompagner d'une bouche aux lèvre normale, bien roser et pas trop pulpeuse. Et comme la miss est petite sa poitrine aussi. Enfin ce ne son pas des œufs au plat. Sa peau très peut bronzé est douce et elle n'est pas accompagner de bouton disgracieux ou encore de poils. Elle a peut être une petite poitrine, mais son charme se joue sur ses belles anches qui sont bien prononcé.
    Vous ne la verrez jamais pareil. Son physique change constamment. Enfin, les cheveux et la couleur des yeux. =D




    PARTICULARITE (s) :: Comme vous avez pu le voir Rêverie et très particuliaire.
    PRÉFÉRENCES :: Rêverie aime comme vous le savez toutes les couleurs qui puissent exister et adore ce qui est mignion, c'est à dire à peu près tous. Que dire de plus, si ce n'est qu'elle nage dans le bonheur.




Tell us your story




    TON HISTOIRE ::

    Par ou commencer ? Par le début bien évidemment...mais je n'aime pas. Peut être que si je commence par...nan ils ne vont pas comprendre. Ou alors...non plus. Que dire, vous êtes vous déjà retrouver devant une feuille blanche avec vous même le vide dans la tête. Ne pas savoir quoi écrire. Ben moi sa m'arrive tout le temps. J'ai trouver !

    ♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] 648320papamaman
    Tout commence quand mes chers parents se sont rencontrés. Ils ne devaient avoir que 25 ans pas plus ni moins. C'était la vie d'un jeune couple, marier et tout deux avaient un boulot, car pour payer le loyer ils étaient obligés de bossés tous les deux. Les temps était dure pour tous le monde. Ce monde ou tout parter en poussière et que tout pourisser à vue d'oeil. Dans les rues de nombrables gens mourraient de faims, car s'était bien trop dure de vivres. Alors imaginer pour un jeune couple. Sur tout que à cette âge là on fait encore de petites cachoteries, malheuresement pour eux, il y aller avoir un gros pépin. Mon arriver.
    Ma mère n'avait pas eux, se que toutes femmes appellent " le problème féminin " depuis un bon bout de temps. Mais elle n'a rien dit, pensant que ses petits problèmes avait du retard. Après ça elle n'y pensait plus. Elle n'en avait pas le temps, entre le boulot et les taches ménagères. Ou trouver du temps. Mais plus le temps passer plus je grandissais. Petit à petit je prennais de la place et je rendais le ventre de ma mère bien rond. Mon père comment-ça à le voir. Il lui demandait des expliquations. La seul réponse vrai qu'elle pouvait donner était " Je suis enceinte. "


    ♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] 951138lavie
    J'avais 5 ans. Je me souviens de ce jour car dehors il pleuvait. Je n'aime pas la pluie, c'est trop triste, il n'y a pas de couleurs qui rendes heureuses. Toute la journée j'était à la garderie, il arrivait même que mes parents m'oublie là-bas. Le fesaient-ils exprès ? Ma mère me grondait dessus à chaque pas que je fesais, quand à mon père c'était à peine si il me voyait. Il me fesait tomber, ou il me marchaitsur les doigts. Et à chaque fois je pleurais. Tous les matins j'avais le droit à ma promenade, tout les gens qui nous croiser disaient que j'était mimi. Mais moi tout le monde m'éffrayer. Le moindre petit bruit me faisait sursauté. Normalement quand les enfants on peur ils se blottissent près de leur mère ou de leur père. Mais moi nan. Mes parents ne voulaient pas de moi, alors je ne venais pas les voires. Biensur beaucoup de gens furent étonner de se comportement.

    Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! J'ai 10 ans. Dehors il y a un magnifique soleil d'été. Magnifique ! Comme à tout mes anniversaires je n'ai pas de cadeaux et je n'ai pas de gâteaux ni de parents qui me le souhaite. Je suis seul à la maison. Comme toujours, la seul compagnie que j'ai c'est mes deux peluches Ronron, le chat noir et Pinpin, le lapin noir. Se sont mes meilleurs amis. Je ne reste jamais dans la maison, je n'aime pas...je vais dehors jouer avec les autres enfants. A cache cache au loup glacer. La plus par sont des petits mais là au moins je peus rendre les gens heureux.


    ♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] 516605partis
    Tout mes amis on des parents génials. Ils sont gentils, ils font des sortis en familles...enfin ce que apparament font toutes les familles. Sauf la mienne. Je ne l'aime pas, mes parents sont d'un négatif pas possible...Si seulement je pouvais être une étoile. Je suis au collège avec un pote trop sympa, il s'appelle Shota. Je m'envais avec ma classe à Tokyo pour je ne sais plus trop quoi. Enfin...Avec Shota on a entendu parler d'une maison qui fait flipper. On a décidé d'y aller...
    Après ça je me souviens de rien. Je me suis réveillée dans un endroit inconnu. La première image que j'ai eu en me réveillant était Ronron et Pinpin devant moi. Ils me regardaient avec un large sourire. Ils étaient heureux. Je ne sais comment j'était arriver là...mais vue le sourire que Ronron et Pinpin avait sa voulais dire que j'avais trouvé mon cher moi. Je me trouver dans un lieu appeler " Senpyuta " c'est comme-ça que les gens d'ici l'appelaient. Même si ce n'était que du artificiel je mis senter bien...Je changa de nom et de prénom. Comme on ma souvent dit et reprocher de rêver trop souvent et que je croiyais souvent à mes rêves qui était enfouies au plus profond de mon coeur. J'avais décidé de m'appeler " Rêverie Heart ".

    TA FAMILLE :: Voyons voir...?

    ♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] 140098chats
    J'aimer mes parents mais pas eux. Je ne sais pourquoi. Donc je ne pense pas leur manqué. J'ai disparue comme-ça. Et je mets ma main à couper qu'ils ont le sourire jusqu'aux oreilles. Il mon abandonner comme on abandonne de pauvres chats...

    ♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] 475614Shota

    Quand à Shota. Lui je pense qu'il doit se faire du soucis. C'était mon seul et unique ami. Il doit s'en vouloir, parce que j'était, je crois avec lui lorsque j'ai disparue...je ne sais plus.






What is your power ?

♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] 467314graphiste




    VOTRE PUISSANCE ::

    Force 15 ; Intelligence 13 ; Agilité 11 ; Rapidité 10 ; Reflexe 12 ; Fairplay 9



    POUVOIR(s) OU DON :: Le don de Rêverie est simple c'est qu'elle a un magniphique coup de crayon. Elle peu tout vous dessinez, quel talent. Bien que son coup de crayon soit magnifique les personnages qui sort son encore dix fois plus beau. En claire c'est une super Graphiste.Pour le pouvoir c'est autre chose. Elle à souvent du mal à le contrôler. Son premier sort qu'elle a appris était de se re dessiner. Pourquoi ? Tout simplement parce que Rêve n'est pas une guerrière. Au corps à corps elle n'est pas douée. Si elle fait un clonne elle aura le temps de filer en douce pour sauver sa peau. Qu'elle petite maline. 8D
    VIES :: 3 vies
    PACTE(s) :: aucun
    ARME(s) :: Ce non sont pas vraiment des armes mais vue que c'est une Graphiste sa en fait partis. De nombreux pinceaux, à brosse, fin enfin tout les pinceaux qui puisse exister. En suite elle à des crayons. Et son bloque de feuilles blanches pour pouvoir dessiner ses personnages.Ah est elle a aussi le méga crayon. Vous voyez ces gros crayon avec le quel on ne peu dessiner. Ben voilà, elle en a un. Attention ! elle risque de vous frappez avec. 8D




Where are you going ?...



♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] 435522chambre

    LIEU DE RÉSIDENCE :: Elle dort dans les hotels ou parfois dehors. Donc on peut dire qu'elle est nomade.
    STATUT :: Princess of Dreams
    PROJET(s) :: Rendre tout le monde heureux !! ♥




    You won't escape me !


    ♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] 499714mere20poule20paint


    UN PETIT NOM ?/SURNOM(s) :: Mère poule
    TON AGE :: 16 ans
    TON ANCIENNETÉ DANS LE RP/TON NIVEAU :: Je doit faire entre 25 à 30 lignes.
    CODE(s) ::
    Spoiler:
    UNE BLAGUE MON NOUNOURS ? :: Si je te dit que j'en connais pas, tu vas me frapper ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Admin (A)doré

Masculin Messages : 111


Vos Caractéristiques
Arme(s) : ---
Points de Vie :
♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] Left_bar_bleue100/100♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Thief of Hearts ♥ [Validée]   ♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] EmptyDim 6 Fév - 6:59

Présentation Validée


    • Les lignes sont respectés !
    • La présentation est complète !
    • Les images sont très agréables ! Elles rendent la présentation beaucoup plus sympa ! Idem pour les couleurs rajoutées aux mots ! Très bonne idée ! :3
    • Pour le code, il te manque deux parties ! J'accepte cependant, je te connais, je me doute que tu as lu l'ensemble des choses lire ! \o/ [C'est une grande amie !]
    • Pour les fautes, c'est pareil ! Je t'en corrigerai dès que j'ai le temps ! Tu as quand même Mère Poule !
    • Rêverie est très intéressante et originale !
    • Je te souhaite de te faire plaisir en faisant des Rps !

      Voilà,
Le Maître du Jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-senpyuta.forumactif.org
Rêverie Heart
Rêverie Heart
Hérisson Vert

Féminin Messages : 6


Vos Caractéristiques
Arme(s) : Un bloc de feuille et un crayon
Points de Vie :
♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] Left_bar_bleue100/100♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Thief of Hearts ♥ [Validée]   ♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] EmptyDim 6 Fév - 7:17

Hey ! Merci mon cher ami. J'ai pas remarqué qu'il y avait d'autre code. Oups...
Ben pas grave je suis Mère Poule. èUé
Mwawawa !!!! XD
Désoler pour les fautes, je fais beaucoup d'éffort pour ne plus en faire. Je ferais attention. Promis ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Admin (A)doré

Masculin Messages : 111


Vos Caractéristiques
Arme(s) : ---
Points de Vie :
♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] Left_bar_bleue100/100♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Thief of Hearts ♥ [Validée]   ♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] EmptyMer 9 Fév - 4:24

    Ne t'en fais pas, je sais que tu feras attention ! :3
    Pour les codes, si tu pourrais les trouver ça serait génial !
    * Lève le pouce *

    Je verrouille ta présentation !
    Encore un fois, je te souhaite de bons Rps ! :3
    Étant le premier membre a être validé, je te fais membre du mois !


Le Maître du jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-senpyuta.forumactif.org

Contenu sponsorisé





♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Thief of Hearts ♥ [Validée]   ♥  Thief of Hearts ♥ [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Thief of Hearts ♥ [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpyuta :: Le Commencement :: Présentations des joueurs :: Cartes d'identité :: Cartes validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com