Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est tout nouveau ! C'est en vous inscrivant qu'il décollera ! o/
Venez vous inscrire et jouer sur Senpyuta ! ♪
Mes chers membres, Venez ! Aller, je mords pas pas encore ! :3
Votez, mes chers membres ! Votez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] Vide
MessageSujet: Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé]   Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] EmptyVen 4 Mar - 2:50

I WANNA KNOW ~
« Nous ne sommes qu’ombres et poussières. »

Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] 2pqryg8

    Erwan, Erwan ... L'histoire de son prénom est simple. Les parents Lawrens, habitants des Etats-Unis, à la naissance de leur fils, eurent un soudain accès de nostalgie, et décidèrent donc de revenir puiser à leur source. En l'occurrence, l'Hexagone, petit pays lui aussi en crise qu'avaient fuit leurs aïeux il y a bien longtemps. Ainsi dont le nouveau venu se retrouva donc, dès qu'il eut aspiré une bouffée d'air, affublé d'un souvenir qui n'était pas le sien. Mémoire dont finalement il devint plutôt fier, bon marginal qu'il se considère.

    Porteur déjà d'un prénom exotique, aucun de ses petits camarades américains ne tenta de lui offrir un surnom.

    Né le 14 avril 2085, dans un petit hôpital de campagne, au fin fond de la Pennsylvanie américaine, le gamin est donc âgé de 15 ans.

    Plutôt orienté je-m'en-foutiste qu'autre chose, il ne s'est jamais interrogé sur son orientation sexuelle. Admettons donc qu'il ne réponde pas un mou «J'en sais rien.» si vous lui posez la question, il est très possible qu'il se déclare bisexuel. Mais bon, il s'en fiche.

    Etudiant «In Real Life», parce que bon, il ne pouvait pas non plus ne rien faire de ses journées - ses parents lui ont interdit mais il ne comptait pas «devenir un légume moisi, de toute manière» -, il se retrouve un Elémentaliste dans le jeu.


WHAT GAME ARE YOU PLAYING ?
« La vie est un rêve effrayant. »

Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] 29ylc3

    CARACTÈRE

    Commençons par le commencement. Aussi pourri soit le monde actuel, Erwan est heureux de vivre. Et il clame haut et fort que la vie dans un monde parfait aurait été bien ennuyante. Jamais il n'abandonnerait son sourire - pourquoi pleurerait-il ? -, et bon nombre sont ceux qui y ont vu une insolence brûlante, alors que le jeune rayonne simplement de joie. Aucune raison d'être triste ? Et bien soyons heureux ! Un bel optimisme qui l'a beaucoup aidé. D'ailleurs, ce monde pourri, il le sauvera - mais pas trop quand même hein, sinon ce serait mortellement soporifique. Et si personne ne l'aide ? Et bien, il le fera tout seul. Comme s'il n'était pas assez grand pour être autonome, hein.

    Vous avez donc sûrement deviné que l'adolescent est têtu comme un âne bâté. Il a une idée en tête et vous comptez la lui ôter de la caboche ? Abandonnez, vous avez perdu d'avance. Et que ce soit pour le bien ou le mal, dès que quelque chose lui est passé par la tête, il avance jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut dégommant tous les obstacles qui OSERAIENT se dresser sur son chemin. Car, oui, il va également jusqu'au bout de ses âneries. Et malheureusement, il est plutôt imaginatif. Ainsi donc, quand il trouve une bonne idée - dans le meilleur des cas, il faut qu'elle soit improbable ET dangereuse -, il ne l'abandonne plus. Malheureusement pour lui, il a une vision bien utopique du monde et se révèle donc inconscient des dangers qu'il se fait risquer à lui même. Il est bien maladroit, mais ça ne l'empêche pas d'avancer.

    Autre chose. Erwan a une opinion sur tout, et ne se prive pas de la signaler à qui veut bien l'entendre - et à qui ne veut pas également, d'ailleurs. Il est possible d'avoir avec lui un bon débat, mais n'oubliez pas qu'il restera attaché à ses idées, et donc, que vos arguments tomberont tous à plat.

    Le petit marginal fait donc preuve d'une obstination bête et méchante, et d'un courage optimiste pour poursuivre ses idéaux et ses rêves de monde meilleur jusqu'à la fin. Par ailleurs, il se fiche pertinemment de ce qu'on pense de lui, tant qu'il est satisfait de ce qu'il entreprend.
    Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] 2qjj09v
    PHYSIQUE

    Notre spécimen est affublé d'un physique assez simple. Assez grand mais plutôt mince, doté d'une musculature peu développée mais dépourvue d'amas de graisse, il possède une silhouette plutôt agréable. De physique il fait plutôt son âge, parfois un peu plus, et parfois un peu moins. Continuons donc sur notre lancée. Son visage est lui aussi agréable à regarder, et il est un des seuls à l'ignorer. Ou bien peut-être le sait-il, mais il n'y porte pas attention. Pas besoin de plaire, il se débrouille seul. Hormis donc le sourire permanent qui barre sa figure, il tient un nez fin et un menton assez triangulaire de sa mère, tandis que de son père il a conservé deux magnifiques yeux bleus gris, pleins d'une innocence stupide et pourtant bien attendrissante. Ses cheveux, d'une teinte étrangement blanche - il aime à déclarer en riant qu'il est né vieillard -, n'ont pas non plus le privilège d'obtenir son attention, et, jamais coiffés, donc, ils retombent en mèches rebelles, qu'il daigne parfois repousser, un peu n'importe comment sur son visage. Du fait de sa maladresse, il arbore également assez souvent sparadrap, bandages et pansements un peu partout sur sa peau claire.

    Tout cela mis à part, question vêtements, le fils Lawrens a opté pour la facilité la plus simple. Rien ne vaut en effet la combinaison d'un T-shirt ou d'un sweat-shirt - selon la saison, et encore - avec un jeans et une paire de baskets pour ne pas se compliquer la vie le matin à peine réveillé.


    PARTICULARITÉS

    Erwann possède une cicatrice bizarre au dessus et en dessous de l'oeil gauche. En fait, il s'agit d'une barre de fer qui l'a sauvagement attaqué au visage - au cours d'une de ses géniales aventures inventées par lui en personne. Il s'en est bien accommodé et en est rendu presque fier.

    PRÉFÉRENCES

    Le jeune homme a des goûts bien tranchés, à l'image de ses idées.

    I LUV
    - Le sucré
    - L'acide
    - Le combo acide/sucré
    - Poser des questions
    - Les jeux vidéos
    - Parler anglais, français et japonais
    - Le bleu
    - Le rock
    - Les nuages gris
    - Regarder directement le soleil
      I VOMIT ON
      - La viande
      - Les légumes
      - Ne pas pouvoir jouer aux jeux vidéo
      - La surdose de silence
      - Les gens qui ont plus raison que lui
      - Etre commandé


TELL US YOUR STORY ~
« Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. »

Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] 2exr9jm

    HISTOIRE

    Comment tout a commencé ?

    Il y a 14 milliards d'années, une grosse explosion, et l'univers naît ... Uhm, ce n'est pas cette histoire là que vous voulez ?

    Les années 2000, quelque part, dans un coin pluvieux français, pas très très loin de chez les germanophones, une famille fait ses cartons.

    « Mutti, pourquoi on s'en va dit ?

    - Je te l'ai déjà dit, mein Schatz. On part en Amérique pour le nouveau travail de Papa. »


    Peu satisfait de la réponse, la fillette sait pourtant qu'elle n'en saura pas plus. Aussi retourne-t-elle dans sa chambre, entreprendre d'enfouir tous ses nounours doux et dodus dans un seul et unique carton. Le soir même, la petite famille prend l'avion. C'est ainsi que l'histoire commence pour de vrai.

    Plus de 8 décennies plus tard, quelque part, dans un coin pluvieux pennsylvanien, pas très loin de chez les dauphins, une famille célèbre une fête qui n'est pas vraiment la leur. In fact, la famille Lawrens au grand complet - un jeune couple, donc -, fait éclater des pétards dans le ciel noir de la mi-juillet, fêtant à grands coups de champagne la fête nationale des bleus. Et dans l'atmosphère catastrophiquement tangible de la fin du vingt-et-unième siècle, les jeunes mariés, bien éméchés décident d'un commun accord de fonder une famille. Leur vie ne sera donc plus jamais la même.

    Le 14 avril suivant, un bébé découvre en criant le monde printanier qu'on lui offre, marquant au fer rouge sa trace sur le calendrier de la petite famille. Tandis qu'il babille, mécontent de se retrouver ainsi abandonné, tout poisseux de liquide, son petit ventre criant famine, deux parents émerveillés se penchent sur lui, sans savoir que faire. Finalement, le père se redresse, faisant craquer dans un sinistre grincement les articulations de son échine rouillée, et prend le nourrisson dans ses bras, pour l'emmener à une infirmière qui pourra sans occuper mieux que des parents indignes et conscients de l'être.

    « Comment est-ce qu'on va l'appeler ?

    - Pourquoi pas Erwan, en souvenir de ta grand-mère française qui est morte il y a peu ?

    - Mmhh... »


    Ainsi le gamin à peine mis au monde est condamné à porter un prénom en mémoire d'une défunte. Le reste de son histoire n'est que bribes de souvenirs.

    [...]

    « MUUUUUUUUUUUUUUUUUMYYYYYYYYY ! »

    Le garçonnet écrasa son petit poing contre le mur. Grommelant, il jeta un coup d'oeil aux volets fermés de la chambre exigüe. Il était sûr que le soleil s'était déjà levé, et il voulait absolument le voir, mais il était coincé là, derrière les barreaux blancs de son lit, trop petit de toute façon pour atteindre les lourds battants de bois. Sa mère ne répondait pas. Il cria une nouvelle fois, se mit à pleurnicher, un pleur aigu à l'oreille. Finalement, constatant que sa Mummy ne se décidait pas à venir le sauver, le petit Erwan eût une idée. Tirant de toutes ses forces sur ses mains minuscules, il se hissa par dessus les barreaux, chuta, mais continua d'avancer en pleurnichant - car oui, précoce, il savait marcher et parler déjà à un an et demi. Sa mère dormait, constata-t-il en passant devant le canapé. Il se planta donc devant la porte, et il voyait le soleil par la toute petite fenêtre en haut. C'est comme ça que le retrouva son père, midi venu, quand il rentra.

    [...]

    Le petit Erwan, âgé de 6 ans, se tortillait dans tous les sens, pris dans l'étau des bras de son père. Il voulait y aller seul, il était assez grand après tout. Et pourquoi n'aurait-il pas le droit d'acheter des bonbons ? Il aimait tellement ça.

    « Mais papaaaaaaaaa...

    - Non Erwan, quand je dis non c'est non !

    - Mais tout l'mond...

    - Boucle la gamin ! Ton père a dit non, c'est trop dangereux pour un petit garçon, la rue. »

    Le petit garçon n'essaya pas de répliquer. D'une secousse sèche, il se débarrassa de l'étreinte paternelle, et s'en fut jusqu'à sa chambre, avant de claquer la porte d'un air solennel. La fenêtre lui souriait, d'un air insolent. Il ouvrit les battants, et ... passa par dessus le rebord. Heureusement qu'il était installé au rez de chaussée. Bon, c'est pas tout, mais Erwan avait encore des bonbons à aller chercher.

    [...]

    « Monsieur Lawrens, à la porte maintenant, ça suffit !

    - Heu mais j'ai rien fait moi !

    - Tu te moques de moi en plus ! Tu souris insolemment depuis tout à l'heure !

    - Mais ...

    - FILE CHEZ LE DIRECTEUR ! »

    [...]

    Erwann passa un doigt sur ses lèvres collantes. Yummi, les pop-corn. Il adorait être seul à la maison, c'était bien moins ennuyant que quand ses parents étaient là. Ils n'avaient apparemment pas encore compris que lui, il était maintenant capable de vivre sa vie seul, il était quand même adolescent déjà !

    [...]

    « Et première place du championnat de karaté ... ERWAN ! »

    [...]

    Il baillait à sans décrocher la mâchoire, avec environ deux minutes trente d'écart entre chaque bâillement. Plus rien ne bougeait sur l'écran, la montre indiquait 3:00 A.M., et Erwan s'ennuyait sur les serveurs IRC, privé de toutes ses connaissances parties en vacances. Un petit bip retentit finalement, le troublant dans sa contemplation admirative du plafond noir.

    < NumberEight > Hé mec, t'as entendu parler de Senpyuta ?
    < Erwa_ > Pas vraiment. C'est quoi ?
    < NumberEight > Un jeu.
    < Erwa_ > Ah way, passionnant quoi.
    < NumberEight > Non mais c'est pour prendre "un nouveau départ" apparemment.
    < NumberEight > Ils disent.

    < Erwa_ > Mmouais, bon écoute je débarque chez toi t'es d'où déjà ?
    < NumberEight > Philadelphia.
    == Erwa_ has quit


    [...]

    Le jeu ... Un truc comme il en avait toujours rêvé. Il regarda ses mains... Un arc électrique s'étendait entre l'une et l'autre. Avait-il eu ce pouvoir dans la réalité également ? Peu importe, il adorait ça.
    Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] 2hictgo
    FAMILLE

    Mister Lawrens ~
    - Otosan
    - Daddy
    « Je l'aime, ou je l'aime pas. Bonne question, quoi qu'il en soit, lui, il m'aime et me surprotège - c'est lourd d'ailleurs -, même si je me suis toujours demandé pourquoi. Bref, c'est mon père et je suis un ado, vous voyez le problème je suppose ? »
      Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] 54yaki
      Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] Zmz4n4
        Miss Lawrens ~
        - Mummy
        - Okasan
        « Oui, bon enfin, c'est ma mère quoi. Elle m'aime, je l'aime sûrement - pas sûr - mais ça a jamais été super démonstratif entre nous. Je suis autonome de toute façon, hein, pas besoin de m'empêtrer dans de l'amour gluant en public. »
    Dylan ;
    - < NumberEight >
    « C'est mon meilleur ami. Enfin, j'crois. En tous cas, on est souvent du même avis, et ça c'est assez cool. Je sais même pas s'il est dans le jeu, tiens. Faudra que je me renseigne !»
      Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] 2pzz42h
      Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] 2utgm6o
        April
        - Imouto-chan
        «Alors, elle hein... Un sacré phénomène. Je sais qu'elle apparaît pas dans mon histoire, mais c'est parce qu'elle est importante sans l'être. Ses parents s'occupent pas beaucoup d'elle, alors que je zone dans les rues, je la retrouve toujours. Je l'éduque moi au moins.
        ... Puis on mange des bonbons. »


WHAT'S YOUR POWER ?
« A mon signal, déchaîne les enfers. »

Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] 2yuc10j

    PUISSANCE
    - Force 13 ;
    - Intelligence 15 ;
    - Agilité 10 ;
    - Rapidité 15 ;
    - Réflexe 10 ;
    - Fairplay 12.

    POUVOIR

    Notre cher petit Erwan est un Élémentaliste. Il manipule l'électricité, la plupart du temps entre ses mains d'ailleurs - réjouissez vous en, ça restreint la zone où il peut faire des dégâts. On pourrait le considérer comme doué, si ce n'était sa maladresse à toute épreuve, qui fait parfois rater des expérimentations parties de bonne intention - et parfaitement réussies ... dans sa tête. Heureusement pour le reste du monde, il essaye de ne pas faire de bêtise impliquant une utilisation de son pouvoir quand il y a trop de monde autour de lui. On relèvera le mot essayer qui signale quand même de faire attention. Mais bon ... Opinion du principal intéressé ? « Grave la classe. », OK, merci, Erwan.

    VIES

    3 pour l'instant - il n'est pas dans le jeu depuis très longtemps -, maison ne peut rien garantir quant à la longévité de cette bonne fortune.


WHERE ARE YOU GOING ?
« Force et honneur. »

Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] V2wymt
    Sieur Erwan, marginal je-m'en-foutiste de son statut, a décidé qu'être nomade c'était bien moins ennuyant que d'habiter à un endroit fixe. Il a donc pour projet de visiter le monde - haha - et - s'il lui reste un peu de temps - de voir si Dylan est aussi arrivé dans le jeu, ou pas.


YOU WON'T ESCAPE ME !
« Maintenant, nous sommes libres. »

    What's your name ?
    Huhu. Appelez-moi Pow si vous voulez, c'tout ce que je dirais.
    Tell me your age !
    15 moins un peu moins de 4 mois.
    What about your level ?
    Hehm. Plutôt bon ? Je pense en tous cas. Je galère toujours pour les présentations par contre.
    Now you must give me the pass.
    Spoiler:
    Une blague mon nounours ?
    Un nounours ?! Où ça ? (Arheu, pas d'idée quoi /o/)
      Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] 158193b
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Admin (A)doré

Masculin Messages : 111


Vos Caractéristiques
Arme(s) : ---
Points de Vie :
Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] Left_bar_bleue100/100Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé]   Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] EmptyVen 4 Mar - 6:21

Présentation Validée

    Les lignes sons Ok, je ne vois aucun gros problème, et les codes sont bons.
    Il y a cependant deux choses que tu dois corriger :
    • Le jeu se déroule en 2100 ! Non en 2010, il faut cependant, pour la fiche du personnage, mettre la date de naissance par rapport à 2010. En effet, forum actif ne comprend pas que quelqu'un soit né en 2085... x]
    • Fait attention, Senpyuta est bien un jeu, mais il est surtout un monde à par entière où tu peux mourir. Cela est peut-être fait exprès, il me semble que ton perso' devra dans la suite de son histoire se rendre compte de la complexité de Senpyuta, que ce n'est pas simple jeu. D'accord ? Il n'y rien a changer pour ce point ! :3


    Finalement, je vais corriger cette erreur de date moins même. Fait juste attention à l'avenir !
    Je te souhaite la Bienvenue ! Amuse-toi bien !
    Je valide ta fiche.


Le Maître du Jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-senpyuta.forumactif.org

Invité
Invité




Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé]   Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] EmptyVen 4 Mar - 6:27

    Pour la date il me semblait l'avoir fait, c'est curieux m'enfin. \o\
    Sinon oui, c'est voulu ; ce petit impertinent se rendra vite compte que c'est un pitit peu plus complexe que ce qu'il s'imagine. Je vais quand même faire attention - je lui dresserai des embûches au pire. :3

    Merci merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Admin (A)doré

Masculin Messages : 111


Vos Caractéristiques
Arme(s) : ---
Points de Vie :
Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] Left_bar_bleue100/100Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé]   Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] EmptyVen 4 Mar - 6:30

    Tout est parfait alors !
    Tu peux commencer à Rp et à flooder !

    Je verrouille le sujet. Désolé pour les messages de bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-senpyuta.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé]   Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voilà m'sieur Erwan ! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpyuta :: Bonus :: Corbeille & Rps finis :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit