Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est tout nouveau ! C'est en vous inscrivant qu'il décollera ! o/
Venez vous inscrire et jouer sur Senpyuta ! ♪
Mes chers membres, Venez ! Aller, je mords pas pas encore ! :3
Votez, mes chers membres ! Votez !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Loéna Plude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Loéna Plude Vide
MessageSujet: Loéna Plude   Loéna Plude EmptyDim 26 Sep - 6:46

Identité


    NOM & PRÉNOM : Plude Loéna
    SURNOM(s) : Cancre
    ÂGE : 16 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE :
    SEXUALITÉ : Bi
    MÉTIER : Etudiante de son gré
    CATÉGORIE :Constellationistes



Descriptions


    CARACTÈRE :: Il faut avouer que j’ai à présent une idée très précise de ma petite Plude. Je devrais donc réussir à vous expliquer tout cela de façon détaillée. Du moins, si j’arrive à penser à tout. Il n’est pas nouveau que la martienne raconte quasiment toujours n’importe quoi. Et mine de rien, c’est du boulot. Une imagination débordante, et une incapacité à se concentrer flagrante. C’est d’ailleurs à cause de cela, que ses notes ont chutées. Aussi surdouée soit-elle, la petite est trop dissipée. Ce fut d’ailleurs, de pire en pire. Mais c’est une période passée, et elle est aujourd’hui bien décidée à pouvoir concilier vie sociale, parce que, allez savoir comment, elle a trouvé le moyen d’en avoir une, et études.
    On sait également que, par habitude, elle n’est pas fichue de comprendre quoique ce soit avant d’avoir une explication, ce qui l’incite à la faire elle-même. Et ça finit en joyeux n’importe quoi. On le sait. Connaissez-vous la différence entre une montagne de caleçons, et une montagne de chaussettes ? Parce que elle, elle n’a toujours pas trouvé la bonne réponse. Et je ne vous parle pas du complot monté par Haribo, qui dirige le monde gris des serpillières égoïstes. Et ce qui est merveilleux, c’est que tout cela reste tapis quelque part dans un coin de sa tête, et ne ressortira peut-être jamais. Ah ça oui, elle est créative.

    Je ne vous dirait pas que ses nouveaux airs sérieux cachent un caractère posé. Non, elle n’a pas changé d’un poil, à ce niveau : toujours aussi excitée, excentrique, stupide, et naïve. Elle-même, quoi. Avec sa joie de vivre, son amour du monde, et ses tendances à penser qu’elle est l’origine de tous les péchés. Une brave gamine, huh ? Oui. Elle serait seule égoïste, seule fourbe, alors que l’on sait parfaitement qu’il n’en est rien. Manque de confiance en elle ? Je ne sais pas bien si l’on peut considérer cela comme tel. Ce que je sais, c’est qu’elle se dénigre. Mais même si le monde reste merveilleux à ses yeux, et que le mal n’existe toujours pas, elle a comprit que tout le monde peut ne pas aimer tout le monde, puisque même elle aime certaines personnes plus que d’autres. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle se trouve si horrible. Mais passons. Plude n’est pas branchée introspection de soi-même tous les jours non plus. Loéna est plus branchée sortie entre amis, bringues. Bref. C’est une fêtarde, qui ne peut se passer d’affection. C’est comme sa drogue à elle : l’affection. Elle a besoin d’en recevoir, et d’en donner. Et elle en a à revendre, car elle ne se lasse toujours pas de sauter sur les gens pour les câliner. Vous voyez ? La parfaite petite héroïne de manga. Ou pas.

    Niveau romance, toujours aussi incapable. Malgré les efforts de sa chère maman pour la caser. Il faut dire que Plude voit encore l’amitié comme quelque chose de tout nouveau, et à du mal à imaginer quelque chose pourrait être plus merveilleux. Je devrais aussi vous parlez de son choix d’études, hmm ? Et bien, que voulez-vous ? Ce n’est peut-être pas une vocation, mais cela lui plaît. La médecine, les enfants. Elle aime. Il n’y a rien de plus à dire. Et comme elle est libérée du joug de son père, elle est dorénavant libre de faire ce qu’elle veut. D’ailleurs livrée à elle-même, elle est un peu trop libre à son goût. Catastrophe, catastrophe, ça oui. Elle qui est incapable de vivre seule, et bien… la voilà contrainte.

    PHYSIQUE :: Loéna Plude. On commence à la connaître, elle et ses éternels cheveux verts, non ? Mais allez. Parce qu’il faut, on recommence. Après tout, certaines choses ont changé, durant ses longs mois. Loéna aura subit un entraînement intensif, de sa mère. Très intensif. Ce qui change littéralement la vision qu’elle donne. Du gros n’importe quoi, pour ainsi dire. On la connaissait, le grand sourire largement affiché, le bonheur inscrit sur son visage, et une incroyable naïveté débordante, cachée derrière ses jolis yeux marron. Bref. Love generation, le monde est beau, j’aime la vie, j’suis complètement débile et ça se voit.

    Et bien tout cela, c’est du passé ! Mesdames et messieurs, aussi cliché que cela puisse paraître, faites un triomphe, à la nouvelle Loéna ! Bref. Attaquons. L’on saura que Plude n’aura, dans un premier abord, plus l’air aussi candide. Ce qui la rendait aussi adorable, n’était-ce pas ses yeux pétillants, sa joie affichée, sa stupidité sans faille ? Et bien aujourd’hui, elle reste plutôt jolie de visage, certes. Mais sa chevelure reste seule à effacer sa banalité. Le nez bien droit, le minois modelé pour une demoiselle plus agée que ce qu’elle est en réalité. Ce n’était pas aussi exceptionnel que cela. On ne notera pas tant de changements. Après tout, ce n’est pas en quelque mois que le visage évolue, et encore moins le corps, spécialement à son âge. La peau pâle, les courbes toujours dans la moyenne. Même taille, même poids : un mètre soixante-deux, pour cinquante-trois kilogrammes. Avec toujours ses joggings constitués de deux mètres de course et dix de ramassage en règle, pour garder la forme et la ligne. Le corps toujours fin, les cheveux toujours verts, et coupés à la nuque. Rien à signaler à ce niveau-là. Mais patience, j’y viens.

    Ce qui change littéralement, ce n’est pas toutes ces petites choses que l’on savait déjà. Comme déjà annoncé, ce qui change, c’est, disons, son aura. Oui, son aura. Vous la voyez arriver, et étrangement certaines choses change. Ses habits, que je décrirais plus tard, sa frange, ramenée sur le côté, dissimulant son œil gauche, et le faciès… étonnement sérieux. Légèrement pensif, sans doute, mais moins souriant. Elle avait l’air plus confiante, presque autoritaire. Il faudra avouer que Plude à changé, autant par l’année passée, que pendant ces quelques mois passés avec sa mère. Mais pas à ce point, car, soyons un peu réaliste, Loéna reste Loéna, et l’expression sérieuse ne fait bien souvent pas long feu. Il suffit de lui adresser la parole, où qu’elle adresse la parole à quelqu’un, où pire, qu’elle soit avec l’un de ses précieux amis pour retrouver son sourire bêta. Grosso modo, ça donne : « Whao ! Ce changement ! ». Et puis en fait, non. Elle n’a pas changé tant que cela, notre petite Plude.

    PARTICULARITE (s) :: (non obligatoire)
    PRÉFÉRENCES :: (livre préféré, couleur préférée, fleur préférée, etc.)



Sa vie


    TON HISTOIRE : (30 lignes)
    TA FAMILLE :



Sa force


    VOTRE PUISSANCE ::]
  • Force ---> 07
  • Intelligence ---> 11
  • Agilité ---> 19
  • Rapidité ---> 22
  • Réflexes ---> 14
  • Fairplay ---> 14
    POUVOIR(s) : Vous risqueriez de le remarquez, il doit surement manquer à Plude un cerveau. Manquer. Son pouvoir à un rapport avec la carence. Il suffit qu'elle vous touche pour faire disparaitre une partie de votre corps...Les cheveux, un bras, la tete si l'envie lui vient. Et vous ne pouvez absolument rien faire...Injuste? Je me répète, mais il faut qu'elle vous touche.
    VIES ::3 vies
    PACTE(s) ::AucunARME(s) :: Aucune



Son lieu de résidence



    LIEU DE RÉSIDENCE :: (Peut être Nomade)
    STATUT ::
    PROJET(s) :: (Non obligatoire mais conseillé)


Moi


    UN PETIT NOM ?/SURNOM(s) : Patalou
    TON AGE : 13 ans
    TON ANCIENNETÉ DANS LE RP/TON NIVEAU : Pas très élevé 6/10
    CODE(s) ::
    Spoiler:
    UNE BLAGUE MON NOUNOURS ? :
Revenir en haut Aller en bas
 

Loéna Plude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpyuta :: Bonus :: Corbeille & Rps finis :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com