Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est tout nouveau ! C'est en vous inscrivant qu'il décollera ! o/
Venez vous inscrire et jouer sur Senpyuta ! ♪
Mes chers membres, Venez ! Aller, je mords pas pas encore ! :3
Votez, mes chers membres ! Votez !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du Fondateur/Administrateur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoku Ren
Kyoku Ren

Hérisson Vert
& Admin ★


Masculin Age : 33
Messages : 61
Métier : Samouraï ? Nan, c'est une philosophie, une façon de vivre


Vos Caractéristiques
Arme(s) : Katana du nom de 'Saigyo'
Points de Vie :
Présentation du Fondateur/Administrateur ~ Left_bar_bleue100/100Présentation du Fondateur/Administrateur ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Présentation du Fondateur/Administrateur ~ Vide
MessageSujet: Présentation du Fondateur/Administrateur ~   Présentation du Fondateur/Administrateur ~ EmptyMar 7 Sep - 6:02

Présentation du Fondateur/Administrateur ~ Imaded10


I want to know

    Présentation du Fondateur/Administrateur ~ Imagep10


      NOM & PRÉNOM :: Kyoku Ren
      SURNOM(s) :: Ren ?
      ÂGE :: 19 ans
      LIEU & DATE DE NAISSANCE :: Nuages & 06 - Mai - 2081
      SEXUALITÉ :: Homosexuelle
      MÉTIER :: Samouraï, même si cela n'est pas vraiment un métier.
      CATÉGORIE :: Fraccion & Protecteur



What game are you playing ?



    CARACTÈRE ::
    Alala... Vous savez que vous vous aventurez dans quelque chose de complexe ? Non pas qu'il a une personnalité compliquée, aux milliers de facettes, mais que personne ne le connait suffisamment pour tout savoir parfaitement, voir vraiment assez pour vous donner une explication très détaillée ! Mais moi, qui est son grand et beau créateur, je vais tout faire pour vous offrir toutes les connaissances que j'ai en moi. Alors asseyez vous et écoutez tranquille mon récit.

    Alors par quoi je vais bien pouvoir commencer ? Disons par ce que tout le monde pourrait connaitre de lui facilement, dès les premiers abords. Le plus flagrant est qu'il n'est pas bavard, même pas du tout. Il faudra faire un gros effort pour lui obliger à dire quelques chose, ou par miracle, lui faire dire trois mots d'affilés ! Et oui, il fait ses phrases par deux ou un seul mot. On pourrait interpréter ça comme de la paresse, mais pas du tout, c'est son caractère. Cependant, ce que personne ne connait à par lui, c'est qu'il pense énormément ! Pour expliquer, même si il ne dit (presque) rien, il le pense, vous pouvez en être sur. C'est une vraie commère intérieurement, sans cesse en train de critiquer et de décrire, celui qui pourrait lire en lui connaitra beaucoup de choses que les autres ne savent pas. Ensuite, il est un peu timide, pas beaucoup, mais il l'est un peu. Cependant il n'a aucun problème à fixer une personne dans les yeux, tout est relatif. Je ne pense pas qu'on puisse apprendre beaucoup plus de choses en ne le connaissant que très peu.

    Ce que moi je peux vous dire ensuite, c'est qu'il est très sensible et attentionné. Il aidera toute personne dans le besoin, si ce n'est pas de leur faute, et surtout les enfants. Il veux aider comme il aurait voulut qu'on l'aide quand il était plus petit, comme sa grand-mère. Vous ne saurez cependant jamais que c'est lui, il tient à toujours garder le secret. Que dire de plus ? Il est autonome et serviable secrètement. Il ne se plaint jamais ! Même dans le pire des situations, jamais il n'émettra quelconque plainte ! Jamais grognon ou bougon, il n'est pas quelqu'un de difficile. Ensuite, il arrive à s'émerveiller avec n'importe de quoi : un flocon qui tombe, une fleur s'ouvrant face au soleil, ou encore un papillon battant des ailes dans une praire verte. Il est poétique et très nature, à le sens de loyauté et d'équité, les coups bas, c'est pas pour lui. On pourrait donc résumer son caractère par quelqu'un qu'on dirait d'un peu renfermé, mais cependant très imaginatif, il peut partir d'un bout de papier pour arriver à un dirigeable, et très expressif intérieurement, comme si il voulait se créer une barrière face aux autres, pas qu'il n'en a peur, mais qu'il préfère être seul. On peut finir en le qualifiant d'un peu solitaire.

    Ah ! J'allais oublier ! Honte à moi, je nous ai pas raconté une partie de son caractère. Déjà, il ne méprise personne, pour lui, tout le monde est son 'égaux'. Tout personne vivant à Senpyuta, né dans le jeu ou à l'extérieur, est aussi important et puissant en soit que le reste de la population : la femme, mère de plusieurs enfants, ne possédant peut-être aucun pouvoir ou don, ne faisant pas de sa vie une grande aventure, a autant de mérite que l'un des trois Eraser, allant même dire jusqu'au Roi Orion. Il a le sens de l'égalité et du partage, malgré le fait qu'il soit un tantinet renfermé et solitaire. Il est un peu spécial notre Ren, il ne va pas plaire à chacun, mais vous verrez, même si ça ne se voit pas aux premiers regards, je dirais qu'il a bon fond. Je ne pouvais partir sans dire cela.

    Présentation du Fondateur/Administrateur ~ Imagep11

    PHYSIQUE ::
    Il possède un physique qu'on peut nommer d'extraordinaire. Ne croyez pas qu'il y a trois bras, ou deux cœurs, non, c'est un corps d'une beauté sans nom, malgré une particularité que vous connaitrez tout à l'heure. Son image n'est d'autre qu'une harmonie de charme qui inspire la bonté et l'équilibre, mais également la mélancolie. Son corps possède donc ce que les autres n'ont pas, une profondeur dans les traits qui le rendent aussi magnifique qu'un rêve. Il semble voler dans les airs, qu'on ne peut le toucher, qu'il n'existe pas. Mais le voyant, ce n'est pas une prairie de fleurs bleues qui apparait, c'est au contraire un monde, de joie certes, mais aussi de douleur, de peine, de tristesse, un mélange si bien dosée qu'on voyage à travers le temps, à travers les sens, à travers l'esprit. Il semble fait d'une matière de rêve, merveilleuse et magnifique, on croit alors ne voir qu'un songe, qu'un tableau peins avec tout l'amour d'un peintre, aux couleurs douces et agréables. Une beauté sans nom, je vous l'ai dit.

    Son visage ne fait que consolider ce que je vous ai déjà raconté. Aucune violence n'est présent sur ce dernier, mais de la douceur, de la délicatesse, avec une pointe de déchirure. Ses traits sont fins, délicats, travaillés. Ses cheveux, légers, s'envolent à chaque souffle de vent dans un mouvement linéaire ce qui donne l'impression de cheveux ébouriffés. Ils sont mi-longs, atteignant ses épaules et allant sur visage. Sa frange descend jusqu'à ses yeux en forme de pointe jusqu'au haut de son nez. Et je ne vous ai pas encore parler de leur couleur, un gris somptueux accentué par des mèches plus claires et plus foncées donnant une sensation de mouvement incessant. Puis ses yeux, vous n'en avez sans doute jamais vu des pareils, ils sont d'un rouge plutôt foncé, avec des touches de pourpre. Malgré cette couleur que l'on peut dire violente, ses yeux sont particulièrement reposant, poétiques. Son nez, qu'on peut peut-être qualifier de petit, est normal, ainsi que ses oreilles qu'on ne voit pas. Sa bouches est fine et précise où aucun sourire n'apparait. Dénuée d'impureté, de tâche ou encore d'acné, c'est ainsi qu'est sa peau d'une douceur incroyable.

    Notre jeune homme est fort et puissant. Sa musculature est parfaite et présente sur l'ensemble de son corps. Il n'y en a cependant pas trop, suffisamment pour lui offrir une carrure raisonnable. Des abdominaux sont bien là, et sont torse, comme dit précédemment, est musclé. Il n'y a aucun poil sur le corps de Ren, rendant ce dernier encore plus doux et agréable. Ses mains et ses pieds ne sont ni trop longs ni trop courts, et il possède largement tout ce qu'il faut, là où il faut. Sa peau est plutôt pâle, enfin non, blanche avec la teinte idéale. C'est pourquoi, avec ses 1m84 et ses 52 kg, il possède un corps de Dieu. Ah, j'ai oublié de préciser deux petites choses, le jeune homme ne possède pas de nombril et en bas de son dos est présent une cicatrice en forme d'arabesque dont vous en connaitrez la signification.

    Et ses habits ne sont que le prolongement de ce que je vous ai décrit jusque là ! Il sont légers, simples, délicats, et toujours d'une beauté immense. Il porte principalement, voir tout le temps, les mêmes habits. Il sont cependant propres ! Il est vêtu tout d'abord d'un maillot de corps blanc, puis par dessus une espèce de veste, de la même couleur, avec une 'bande' noir, aux extrémités de la teinte opposée, qui permet, dans un premier lieu, de tenir ce qu'il y a en dessus et dans un deuxième lieu de le protéger d'attaques éventuelles puisque cet habit a été fait d'un tissus solide. Une autre veste immaculée est présente, très ample et légère, qui bouge à chaque brin d'air. Il a cependant sur cette dernière quelques taches de sang qui n'enlèvent en rien l'aspect poétique du jeune homme. Ses mains sont recouvertes de gants noirs assez moulants. Son pantalon est gris, le même que celui de ses yeux, et descend jusqu'à ses pieds. Pour ses chaussures, il met de grandes bottes noires, remontant assez haut, et lui permettant de se déplacer facilement. Même avec le poids que peut posséder ces chaussures, il bouge de façon délicate et avec aucune difficulté. Pour accessoire, autour de son front est noué un ruban blanc, caché par ses cheveux, et dont les extrémités, très longues, volent derrière sa tête. Dessus il y a écrit en Japonais et à l'encre de Chine : "Kaze", se qui signifie "Vent". Il ne reste plus que la chose, l'objet, la plus importante à ses yeux, voir plus que sa propre vie : son katana. Ce dernier est dans un fourreau noir et est attaché à la taille, du côté gauche.

    Si vous lui parler de son physique, il vous répondra qu'il possède la beauté du Vent.

    PARTICULARITÉ (s) ::
    Déjà par le fait qu'il ne possède aucun nombril sans en savoir la cause. Il ne se déshabille donc très rarement devant d'autres personnes, surtout si il ne connait pas ces derniers. Il exerce également un culte énorme envers le Vent, qui est pour lui, maître de toute chose. Il prit donc, faire vivre son honneur, et respecte les règles qui sont imposées, très nombreuses. En effet, le Vent est bien plus qu'un simple Dieu, il est comme son père. Il a aussi passé un pacte avec ce dernier pour qu'il soit la "personne" avec qui il est lié pour devenir Protecteur. Il n'est donc pas lié avec un animal, l'exception qui confirme la règle. Le Vent lui apporte aussi de grands pouvoirs de guérison ! Mais cela a un prix, en bas du dos est présent une cicatrice sous la forme d'arabesques, qui peut être très très douloureuse. Et vous ne savez pas encore tout. Pour finir, il porte toujours sur lui un petit carnet remplit de poèmes japonais.

    PRÉFÉRENCES ::
    Les Tankas et les Haïkus (poésies japonaises) / La Nourriture épicé / Toutes les Sucreries (surtout japonaises : Dangos, Mochis, Melonpans, Yaiyakis, etc.) / Le Pomme / Le Gris et les Couleurs plutôt simples et pâles / La Sieste (il en fait souvent) / les Roseaux / Les Étangs / La Pluie / La Mélancolie / Le Silence / Les Nuages / Et surtout le Vent.

    Je vous ai parlé de ce qu'il aime ! Maintenant il faut savoir ce qu'il n'aime pas : Le Chocolat sous toutes ses formes / Le bruit / Les Couleurs trop claires et trop flash (Rouge fluo, Jaune, Bleu clair, etc.) / La technologie / Les Gens qui n'ont aucun but dans le vie, pour lui, le meilleur but est de se battre pour pouvoir vivre chaque jour / Les Figues.



Tell us your story



    TON HISTOIRE ::
    Le vent soufflait doucement ce jour-là. On approchait de la fin de journée, et le couché de soleil se préparait. Il faut avouer que c'est sur les Nuages que ce dernier est le plus beaux, le plus resplendissant, le plus coloré. C'est ici qu'on le voit comme on ne la jamais vu. Le fond de l'air était frais, agréable, la température idéale, le temps magnifique. Les courants d'airs faisaient se déplacer les nuages, donnant au ciel un air de dalmatien. Et oui, les Nuages aussi possèdent des nuages. Si on suivait un petit chemin, dénué de nature et de végétation, et recouvert de graviers, on pouvait traverser une bonne partie du territoire, et apercevoir de temps à autre la Terre en dessous. Il n'y avait aucun bruit désagréable en ce lieu, aucune pollution sonore, on ne pouvait entendre que la douce berceuse du Vent. Cette route est sacrée disent certains, et cela est sur pour une personne bien précise. On continue notre chemin, à travers les virages et les lignes droites, toujours en écoutant la subtile mélodie. Au bout de bien quelques jours de marche, de paysages fantastiques aux couleurs de contraste on arrive dans un lieu magnifique, connu que de quelques uns. Il y régnait des sons mélodieux, harmonieux, un calme paisible et relaxant, une ambiance comme imaginaire... Un endroit magique. Un petit étang était présent, où roseaux et nénuphars prenaient place et où les poissons y nageaient librement. Autour de cette étendue d'eau, la végétation était bien là, verte et abondante, aux couleurs pétillantes comme si ils puisaient leurs beauté dans une source sacrée. Et tout ceci était toujours calmement bercé par la douceur de Vent. On ne pouvait rêver de mieux. Et au milieu de tout ceci, sur des grosses pierres, gravées de Haïkus, au milieu de là où nagent les poissons, un jeune homme en posture de nénuphar. Les jambes repliées et les mains jointes au centre de sa poitrine, il respirait au rythme de la nature. Ses cheveux fins et ses habits volaient librement. On croirait voir un songe, une beauté et un calme sans nom. Et ce jeune homme, messager du Vent, n'est d'autre que Ren. Kyoku Ren.

    Présentation du Fondateur/Administrateur ~ Imageh10

    # Mamie ! Tu es là ?

    Dès que Ren avait finit sa méditation et sa prière, il s'était rendu chez sa grand-mère. Dernière membre de sa famille. Si on peut dire... Elle est en faite pour le jeune homme juste une personne qui l'a recueillit. La seule qui l'a accepté malgré sa particularité physique. Il est donc pour lui, bien plus qu'une simple connaissance, qu'une simple amie. Elle est maintenant sa grand-mère, et lui est comme son petit-fils. Vous comprenez donc le lien très fort qui les unit. Il va cependant pas très souvent chez cette dernière car, si vous ne le savez pas encore, le jeune samouraï est nomade, se déplace là où Il le guide. Il traverse villes et paysages désertiques, à la recherche de la sagesse, de la puissance, de la paix intérieure. Il ne s'est donc lié à personne d'autre. Avant de venir dans cette demeure, certes petite mais très confortable, il venait de finir une marche de deux mois, un peu plus longues que les précédentes. Il s'était aussi posé beaucoup de question, et avait beaucoup réfléchit... C'est après avoir trouvé les réponses qu'il se mit en route, passant par l'étang où il était tout à l'heure. Un légère fatigue pouvait se voir sur son visage magnifique. Cela n'enlevait en rien la douceur et la délicatesse de ses traits. Après s'être servi un thé aux plantes dont le vielle femme a le secret, il commença à s'inquiéter. En effet il n'avait entendit aucune parole de sa grand-mère, qui régulièrement était plutôt pressée de le revoir !

    # Mamie !?

    Il partit tout d'abord dans le jardin. C'est un magnifique jardin que voilà. Les odeurs et les couleurs étaient bien présentes. Créant une atmosphère particulière. On pouvait apercevoir le thym et le basilic, les rosiers et les pensées, les abricotiers et pommiers. Il revoyait sa grand-mère courbée au dessus de ses arbustes, les mains dans le terre, un chapeau la protégeant du soleil, et un sourire radieux. Il ne pu s'empêcher de sourire. Il rentrât maintenant dans la maison pour en faire le tour. Dans la cuisine où ne nombreux objets étaient présents, ayant tous une signification particulière pour elle, régnait un silence pesant. Il alla ensuite dans le salon, il se souvenu de certains moments, quand il était petit, où elle lui racontait des histoires d'horreur et quand il se blottissait contre sa mamie pour ne pas être victime des monstres de l'histoire. Et elle rigolait et souriait en voyant son petit-fils adoptif avoir peur. Ensuite, cela se finissait avec un bon thé devant la cheminée. Il regarda maintenant par une petite fenêtre qui menait à l'orée d'un petit bois. Cette endroit... Il était un peu plus grand à ce moment là, et se battait tout seul avec une petite épée en bois qu'il avait fabriquée. Odile, le nom de la mamie, s'approcha de lui, les traits tirés et cria : "Arrête de faire ça ! Tu vas te faire mal !". Ren se vexait et se tournait vers sa mamie et disait toujours la même chose : "Mais mamie ! C'est en s'entrainant qu'on devient fort ! Et moi je veux devenir fort pour te protéger ! Et tu le sais mieux que personne d'autre que c'est en ayant la foi qu'on arrive à réaliser nos rêves !". Il y avait tellement de sagesse et de pureté dans ces paroles... Odile laissait alors s'échapper quelques larmes, en demandent à Ren de la rejoindre pour lui faire un câlin. Ceci eut le don de lui faire un pincement au cœur, maintenant devant cette fenêtre. Le bois avait un peu vieillit et les feuilles avaient perdu de leur couleur.

    Il resta quelques instants à cet endroit. Mais décida de reprendre la visite de la maison bizarrement remplit d'émotions et de souvenirs. Il y avait plein d'images du passé qui revenaient, qu'elles soient plus ou moins heureuses. Ce qui rendu, vous vous doutez bien, nostalgique notre jeune homme ! Il passa à côté d'un meuble, plutôt bas, où étaient disposées de nombreuses photos. Et il n'y en avait une qui avait beaucoup plus de sens : placé sur la droite, en noir et blanc, on pouvait voir un homme, qui souriait, le regard lointain habillé de son uniforme. Un uniforme de samouraï, comme celui de Ren. Il prit la photo dans sa main, et avec l'autre passa ses doigts sur le cadre en bois. Les souvenirs devenaient un peu plus douloureux. Il y avait là son grand-père, qu'il n'avait pas connu mais se souvenait parfaitement des paroles de sa grand-mère, il avait alors 8 ans : "Tu sais, c'était il a maintenant 14 ans. J'étais encore jeune, encore en forme, et j'aimais ton grand-père, cet homme grand, fort et robuste ! On vivait des jours heureux dans cette demeure, d'amour et d'eau fraiche. Je lui préparais de bons petits plats qu'il mangeait avec appétit. Il était beau ton grand père.", elle faisait toujours une pause à ce moment là, "Le petit problème, si je peux dire c'est qu'il était samouraï. Cela ne posait pas vraiment de problème, il rentrait après quelques missions ou voyage qu'il voulait effectuer et on s'embrassait, toujours aussi amoureux. Il ne voulais jamais que je l'accompagne. Jusqu'au jour... Il y avait un beau soleil dans le ciel, il faisait plutôt chaud pour la saison, et il s'approcha de moi. Aucun sourire n'était présent sur ses lèvres. Et tenant son sabre dans ses mains, il m'annonça quelque chose que j'aurais préféré ne jamais savoir : "Je pars à la guerre... Ils m'ont demandé d'aller les aider avec mes fortes connaissances des terrains et ma puissance". Sur le coup, je crus que mon cœur allait se briser, c'était bien le dernière chose que je voulais entendre. Cependant, je le laissa partir. Il se passa des jours, des mois et même quelques années. Lorsque je vis, au loin, arriver un homme que je ne connaissais pas. Mais plus il s'approchait de la maison, plus je reconnaissais dans ces mains, ses habits, son katana. Il n'y aucun doute possible. Lâchant ce que je avais à la main, je m'effondra. Les larmes coulèrent avec abondance sur mes joues et l'homme qui arrivait s'accroupit à côté de moi et dit d'une voix posée : C'était un homme bien... ". Il reposa la photo emplit de souvenirs, portant à son tour les habits de son grand-père.

    Difficilement, il reprit sa marche et se dirigea maintenant vers la salle de bain. Ce n'était pas une grande grande, elle était même plutôt petite. Pour ne pas faire exception à la règle, il se souvint d'un autre moment de sa vie, peut-être sans sens et sans importance, mais extrêmement précieux pour lui. Il devait avoir six ou sept ans, et c'était un début de journée pluvieux. Ren était en train de manger une pomme, et il courait dans tous les sens. Sauf que ne faisant plus tout à fait attention à ce qu'il faisait il trébucha laissant tomber la pomme. Son genoux et sa main gauches raflèrent le sol, du sang commençant à goutter sur ces deux parties. Il se mit à pleurer et Odile s'inquiétant se dirigea vers lui et l'aida à se relever. "Ça va aller" disait-elle, ils allèrent en direction de la salle de bain. Elle sortit d'une armoire deux ou trois pansements. Après avoir nettoyé le liquide rouge, elle les plaça sur les plaies et posa ses lèvres dessus. Les larmes de Ren s'étaient alors calmées. Ce souvenir, contrairement aux deux dernier le fit sourire. Il resta maintenant qu'une seule pièce, celle qu'il redoutait le plus : la chambre. La porte était fermé et il place sa main sur cette dernière... Il comprit. Il ne savait pas vraiment comment, ni pourquoi, mais il savait, il l'avait sentit. Derrière cette porte Odile était bien présente. Il colla son front face à l'objet de bois, et les larmes d'un fort samouraï coulèrent. Il ouvrit la porte, s'approcha du lit et s'accroupit. Il prit la main de sa grand-mère, froide. Le ciel l'avait emportée, elle avait quitté cette terre. Il resta immobile un long moment. Il se rappelait de ces paroles : "Je suis née ici, j'ai vécu ici, alors je veux mourir ici !", "Je veux que quand je quitterai ce monde tu sois heureux, ne t'inquiète pas de la vielle peau que je suis !" annonçait-elle en souriant. Il essuya les larmes du revers de ses manches, se leva les jambes en coton. Elle avait tout fait pour lui. Son cœur se serrait, les sentiments et les larmes arrivaient par vague. Il tremblait légèrement. Il prit le couverture et la remonta jusqu'au visage de la mamie. Elle était tranquille, le visage paisible et posé. Elle n'avait pas l'air d'avoir soufferte, que c'était tranquillement qu'elle disait au revoir au monde où elle avait vécu.

    # Je suis heureux mamie, ne t'inquiète pas. Pars tranquillement.

    Il sortit de la maison, le cœur chargé de tristesse et de joie, le tête remplit de souvenirs. Il vivrai pour elle, et pour son grand-père. Elle qui l'avait élevé, protégé et éduqué, elle qui l'avait fait devenir ce qu'il est : un homme fort et fier. Cette personne qui comptait plus que tout. Il était devenu le petit-fils d'Odile Kyoku, Ren Kyoku. Il reprit sa route à travers les Nuages pour aller retrouver le grand prêtre Maru.

    Présentation du Fondateur/Administrateur ~ Image_11

    Il marchait et il marchait encore ! Il allait en direction du Nord, là où est posé la plus grand prête des Nuages ! Le prête Maru, réputé pour ses sorts, ses kekkais et les liens qu'il réussit à merveille ! Malgré cela, notre jeune homme n'était vraiment pas rassuré, mais il était posé et confiant, fidèle à lui-même. Il voulait le faire, donc il le fera ! Avec ou non l'aide de quelqu'un, avec ou non l'accord des gens autour de lui. La deuxième partie de la phrase ne risque pas de poser problème... La première va être beaucoup plus compliquée ! Il traversait tous les paysages qu'il pouvait exister, sans jamais s'arrêter. Il ne voulait pas trainer ou faire ralentir les choses, ceci ne ressemblerait vraiment pas à lui ! Après quelques jours de marche, il vit au loin une petite habitation, en forme de dôme. Il était tout proche maintenant ! C'était dans les quelques heures qui vont suivre que tout va arriver. Il se retrouva enfin devant l'entrée, il prit son arme dans sa main comme pour lui donner un peu plus de force et de courage et après avoir respirer un bon coup il rentra dans la demeure. Là, le prête était assis en tailleur, enveloppé dans une couverture aux couleurs ternes, on pouvait voir qu'il savait que Ren allait venir. Ce dernier s'approcha et s'assit à son tour en tailleur en face du grand homme, le salua poliment et dit pas un mot. Un silence, qu'on pourrait appelé pesant entouré les deux hommes, l'un jeune, l'autre dans la force de l'âge. Le Grand Maru prit la parle en premier, sa voie était calme et posé, grave et on pouvait entendre dans la tonalité de sa voix qu'il était puissant.

    # Tu as besoin de mon aide.

    # Oui, répondit Ren.

    # Tu es là pour te lier. En connais-tu toutes les règles et les dangers ?

    # Je les connais.

    Ce n'est pas ce qu'on pouvait appelé une vive conversation, mais celle-ci possédait de nombreux sens et sous-entendu. Un second silence se présenta, encore plus difficile à tenir que le précédent. Cependant, Ren savait que ce moment était crucial et important. Il était en train de le tester, de voir ce que vaut le jeune homme. En effet, il ne prête pas son don à n'importe qui. Son visage était impassible, déjà par la fait qu'il était très difficile d'apercevoir son visage par le peu de lumière que procurait l'habitat, mais aussi qu'aucune émotion ou quelconque réaction pouvait se lire. Quand sur ses lèvres, un signe de colère apparut.

    # Ne me dis pas que... Je refuse.

    Sa sentence ne semblait inévitable, personne n'aurait le force de le faire changer d'avis. Mais ce n'est pas dans le genre de Ren d'abandonner pour si peu.

    # Je vous implore, prête Maru.

    # Je refuse.

    # Je ne demande votre aide que pour la liaison ! Vous savez que je ne peux p...

    # Je refuse !

    Il ne pouvait plus rien faire, le visage du vieil homme était tendu, crispé. Il ne pouvait prêter sa force à quelque chose de si débile, de voué à l'échec. Ren resta cependant assis, ne le lâchant du regard. Quand il comprit qu'il n'y avait aucune chance, il se leva et le salua une dernière fois. Il quitta le dôme en silence. Et reprit sa marche bien décidé à finir ce qu'il avait commencé. Il se rendit là où on l'avait vu pour la première fois, cet endroit sacré.

    # Jeune fou... finit-il de dire seul, entouré de sa laine.

    Présentation du Fondateur/Administrateur ~ Ren_pr10

    Il avançait d'un pas décidé, aucun regard en arrière, aucune hésitation, seul son objectif était en tête. Avancer le plus vite possible car c'est aujourd'hui ou jamais ! En effet, aujourd'hui est une fête religieuse dans les Nuages, le jour où le Vent est le plus puissant. Il pouvait rapidement apercevoir au loin les contours de l'endroit où il se dirige. Son visage était fermé, rien ne pouvait le déconcentrer, le perturber. Il ne fallait pas sentir la douleur qui était présente dans les pieds, ni les éventuelles regrets qu'il pourrai avoir. Nan, il ne faut penser à rien, avancer et avancer encore. Et il arriva au point d'arrivé, pas le temps de réfléchir, pas le temps de reprendre son souffle. Il monta sur la pierre, là où il prie dès qu'il passe dans le coin, et sortit une craie noire qu'il avait amassé durant son voyage. Il dessina un cercle, et dans celui-ci il continua avec un pentacle. Au centre de la forme, il y écrit l'idéogramme japonais pour le mot "lien". L'œuvre était magnifique, exécutée sans aucune bavure. Le vent soufflait fort, sans cesse balayant le sol par de puissantes rafales. Les cheveux et les habits du jeune homme bougeaient et volaient avec grâce. Des nuages commençait à se former au dessus de sa tête, et des nuages noirs et lourds, n'annonçant rien de bon. Ren se place au centre du symbole et en sortit son Katana. C'est maintenant que tout va commencer .

    # Ô être céleste, toi, Maître des Lieux ! Accepte ma venue et prend de mon sang !

    Sans aucune hésitation, il se tailla violemment la main droite, et entoura l'idéogramme par le liquide, source de vie. Il ne ressentait pas la douleur, et continua comme tout devait se passer. Il posa ses genoux au centre du cercle de sang, et reprit à haute voix alors que le tonnerre commençait à frapper.

    # Ô être céleste, toi, que je vénère ! Accepte ma venue et fait de moi un de tes subordonnés !

    Il se leva vers le ciel, les éclairs frappant l'air de toute leur force. On dirait que le chaos était là, que l'hécatombe était pour maintenant. Le vent se déchainait, Ren avait du mal à rester dans la position, mais il était déterminer, rien n'allait empêcher sa demande, rien ! Même si qu'il faisait était dangereux, mortel, qu'une simple erreur allait être fatal, il continuait, sur de lui.

    # Ô être céleste, toi, Force suprême ! Accepte ma venue et soyons liés !

    Sa voix n'était point tremblante, elle se frayait un chemin à travers toutes les forces célestes. Et alors que tout était à son paroxysme un éclair plus violent que les autres s'abattit sur notre jeune homme créant un halo aveuglant autour du lac sacré. Le silence se fut, plus lourd que jamais.

    ~ Toi, jeune insouciant, tu oses me demander de devenir ton allié ! Mais pour qui me prends-tu donc !? Cependant, tu me sembles fort, déterminé, alors je te prête ma force, ma puissance, ma sagesse. Mais ceci à un prix, un lourd tribu : le signe de notre pacte sera à jamais gravé sur ta peau, gravé dans ta chair et une douleur à répétition ne cessera te rappeler l'acte que tu as passé. Tu parcourras l'entière entendue de ce Monde, et partout tu y laisseras ma trace. Tu n'es pas le premier, fait attention, tous tes prédécesseurs sont morts, un faux et je ferai de toi un amas de poussière. Maintenant, va. ~

    Ren, allongé au centre de la roche, semblait vider de toute sa force, complètement abattu. Mais il avait réussit, envers ce qu'il aime plus que tout, envers ce qu'il considère comme son Dieu, comme son unique Père, le Pacte avec le Vent est une réussite. Quand il se réveille quelques jours plus tard, pria comme la première fois et avec un pinceau gravé et de l'encre sacré, il marqua au dessus du symbole de pacte une seul unique mot : "Uindomasutā", trace du Vent.

    TA FAMILLE ::
      Présentation du Fondateur/Administrateur ~ Ilmage10
      Odile Kyoku, sa grand-mère, c'est la seule qui l'accepta comme il était, sans nombril, et qui a décidé de l'élever comme son propre petit-fils. Il y grandit dans le bonheur, où il partagea une véritable amour avec cette dernière. Elle mourut cependant, peu de temps avant qu'il ne rentre d'un voyage. Elle reposa maintenant en paix.

    Présentation du Fondateur/Administrateur ~ Imagev10
      Le Vent, ce dernier possède une place tellement importante dans le vie du jeune homme qu'on ne peut passer à côté. Il est son Dieu, il le vénère. Il passa un Pacte avec lui pour devenir son disciple, chose faite, il prie en son honneur. Il fera bien plus.



    What is your power ?



    VOTRE PUISSANCE ::
    Force : 13 pts
    Intelligence : 16 pts
    Agilité : 15 pts
    Rapidité : 15 pts
    Réflexe : 15 pts
    Fair-play : 11 pts

    On peut donc observer que Ren est assez équilibré. Il est plutôt bon dans tous les domaines que se soit dans la force, l'intelligence ou la rapidité. C'est en effet la qualité principal pour devenir Protecteur : être bon et partout. Il est cependant imbattable au Katana, il est préférable que vous ne vous y frottez pas !


    POUVOIR(s) OU DON ::
    Il possède le pourvoir d'annulation de pourquoi magique. Aucune magique, donc, ne peut l'atteindre et disparait avant même qu'elle arrive à lui -cela ne marche totalement contre les sorts très puissants, mais réduit les blessures causées. Mais ceci est aussi la cas pour tout ce qui est "magie naturelle", c'est-à-dire la magie présente dans un espace naturel ce qui peut provoquer de nombreux problèmes ou catastrophes. Avec il possède un don qui jumèle parfaitement son pourvoir : le don de guérison. Il l'a obtenue en passant un pacte avec le Vent. Il peut donc guérir toutes blessures que se soit sur son corps ou sur celui d'un autre. Il a cependant plus de mal sur lui-même et sur des grosses blessures. Pour faire ceci, il y a des étapes à respecter. Il doit placer la patient sur un pentacle dessiner au sol, puis autour de la blessure tracer des arabesques correspondant au type de soin. Il fait ensuite une prière, place ses mains au dessus de la plait et peut enfin soigner. Il y a cependant un "mais" : une fois la blessure guérit elle continue de faire souffrir pendant quelques temps.

    Présentation du Fondateur/Administrateur ~ Imagep12

    VIES :: Il n'en possède qu'une.

    PACTE(s) ::
    Ren a effectivement passé un pacte avec le Vent : Il lui a demandé de devenir la "chose" avec qui il serait lié pour devenir Protecteur. Et le Vent lui a offert de puissants pouvoirs en guérison. En contrepartie, le jeune homme dû lui donner deux de ses trois vies et porter le signe de leur alliance : des arabesques en bas de son dos. Cette dernière est très douloureuse pour lui rappeler l'union important qu'il a faite et qu'il ne peut donc plus reculer. Il devra mourir avec ce signe dans tous les cas...

    ARME(s) ::
    Son arme, dont il tient comme à la prunelle de ses yeux, est son Katana. Il n'y a pas de "pouvoir renfermé", "d'annulation de don" ou encore "d'armes cachées. Non, c'est Katana pur et dur, les plus beaux qu'il existe ! Il le manipule extrêmement bien, il est aussi son seul moyen de défense avec ses mains et son intelligence. On ne l'entend presque pas fendre l'air. Il a été forgé par un des meilleurs forgerons et par un métal très résistant. Le manche a été fait dans le même métal mais a été recouvert de tissus noir. Son arme s'appelle Saigyo.



    Where are you going ?...



    LIEU DE RÉSIDENCE :: Ren est nomade. Il marche là où le vent le même.

    STATUT :: Messenger Of Wind

    PROJET(s) ::
    Il projette de faire le tour de Senpyuta, d'aller à tous les endroits qu'il existe, de traverser toutes les villes, tous les lieux où on peut ou non fouler le sol. Dans chacun de ces derniers, il veut ,sur des points stratégiques, écrire en encre de Chine et en idéogramme japonais "Uindomasutā" ("Le Maître Vent" en japonais). Il n'a pour le moment fait ceci que dans les Nuages. La raison pour laquelle il veut faire cela est connu que de lui même et du Vent. Il veut également, faire vivre le culte de "Vent" et finir sa vie sous ses ordres. Il faut avouer que l'ensemble est louche, très louche.


You won't escape me !


    Présentation du Fondateur/Administrateur ~ Image_10

      UN PETIT NOM ?/SURNOM(s) :: G... Yunyun ! /o/
      TON AGE :: 15 ans cet année.
      TON ANCIENNETÉ DANS LE RP/TON NIVEAU :: 1 an et demi ! Plutôt bon ! :3
      CODE(s) ::
      Spoiler:
      UNE BLAGUE MON NOUNOURS ? :: Euh... Nan ! >w<


Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Admin (A)doré

Masculin Messages : 111


Vos Caractéristiques
Arme(s) : ---
Points de Vie :
Présentation du Fondateur/Administrateur ~ Left_bar_bleue100/100Présentation du Fondateur/Administrateur ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Présentation du Fondateur/Administrateur ~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Fondateur/Administrateur ~   Présentation du Fondateur/Administrateur ~ EmptyDim 12 Déc - 6:30

Présentation Validée

[C'était facile... J'suis le fondateur... Mwahahaha !]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-senpyuta.forumactif.org
 

Présentation du Fondateur/Administrateur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpyuta :: Le Commencement :: Présentations des joueurs :: Cartes d'identité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit