Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est tout nouveau ! C'est en vous inscrivant qu'il décollera ! o/
Venez vous inscrire et jouer sur Senpyuta ! ♪
Mes chers membres, Venez ! Aller, je mords pas pas encore ! :3
Votez, mes chers membres ! Votez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Admin (A)doré

Masculin Messages : 111


Vos Caractéristiques
Arme(s) : ---
Points de Vie :
Daydream Left_bar_bleue100/100Daydream Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Daydream Vide
MessageSujet: Daydream   Daydream EmptyLun 6 Sep - 4:33

    Daydream Bouton19

    Nom
    Daydream


    .........Genre

    Fantastique


    ..................Classement
    Yaoï & Yuri --- NC-16


    ...........................Date d'ouverture
    Le 23 Mai 2010


    ....................................Lien
    Daydream Bouton18


    .............................................Contexte
    C'est à un moment ou l'on dit s'y attendre le moins, il arrive, apparaît, il vous tourne autour, en tout cas, il est là. Il vous fixe, attendant que vous compreniez que vous êtes liés, qu'il est votre Muse.

    Dans votre monde, il fini par vous accompagner, ne se séparant de vous seulement pas nécessité. Une seule différence fait qu'il n'est pas comme tous les autres, que vous pouvez le différencier : il parle, et vous seul peu entendre sa voix, les mots résonnant juste dans votre tête. Certes, c'est assez surprenant la première fois mais on s'y habitue.

    Un jour, il vous confie un secret. Voir sa vraie forme? Humaine? Comme c'est tentant! Et il suffit juste de « rêver »? De simplement le vouloir à tout prix avant de s'endormir?

    Absurde! Mais on s'y atèle bien vite. Vous voilà alors dans un... pas nouveau monde, mais plutôt, un monde inconnu, différent. Les gens, les endroits y sont drôles, insaisissables, étonnants. Le seul point négatif : il vous faudra tôt ou tard vous réveiller.


    ......................................................Autre(s)
    /
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-senpyuta.forumactif.org
 

Daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpyuta :: Bonus :: Publicités & Partenariats :: Partenariats :: Fiches de nos Partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit