Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est tout nouveau ! C'est en vous inscrivant qu'il décollera ! o/
Venez vous inscrire et jouer sur Senpyuta ! ♪
Mes chers membres, Venez ! Aller, je mords pas pas encore ! :3
Votez, mes chers membres ! Votez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nakamura Luna {TERMINÉ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Luna
Nakamura Luna
Hérisson Vert

Féminin Age : 27
Messages : 1


Vos Caractéristiques
Arme(s) : ---
Points de Vie :
Nakamura Luna {TERMINÉ} Left_bar_bleue100/100Nakamura Luna {TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Nakamura Luna {TERMINÉ} Vide
MessageSujet: Nakamura Luna {TERMINÉ}   Nakamura Luna {TERMINÉ} EmptySam 30 Juin - 9:10




Nakamura Luna {TERMINÉ} A_live10



I want to know
« I am the best. Have you got a reason to know more about me ? »



    NOM & PRÉNOM : NAKAMURA Luna [nakamoula louna]
    SURNOM(s) : Lu' [lou]
    ÂGE : 14 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE : Forêt de Senpyuta, le 24 juin 2086
    SEXUALITÉ : Bisexuelle
    MÉTIER : Aucun
    CATÉGORIE : Fraccion (Élémentaliste)



What game are you playing ?
« A game ? Yeah, let's play ! I'm the cat and you're the mouse, alright ? »



    CARACTÈRE :



    Nakamura Luna {TERMINÉ} Caract10



    Luna a une personnalité très forte. Intelligente, déterminée, on sent en la voyant qu’elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs. Maligne, bon stratège, cette jeune fille a cependant un horrible caractère qui la rend, non seulement très susceptible, mais également égocentrique. Après tout, chacun a ses défauts, n’est-ce pas ? Il n’est pas dur de cerner ceux de Luna, même au premier regard. Cependant, elle ne voit que ses qualités, et son incapacité à comprendre sa propre personnalité est sa plus grande faiblesse. Pour commencer simplement, parlons de sa vision d’elle-même.



    « Je suis forte et belle, je suis supérieure à tous, et le premier qui ose dire le contraire, je lui saute à la gorge. »




    Belle entrée en matière, pas vrai ? Oui, Luna est totalement imbue d’elle-même. Elle sait qu’elle n’est pas la meilleure en tout, mais elle reste extrêmement confiante. Quand elle entreprend quelque chose, bien souvent elle se comporte comme si la partie était gagnée d’avance. La jeune fille déteste perdre, à un tel point qu’elle évitera tous les combats trop compliqués pour elle. Bien sûr, elle est très intelligente, et utilise cet atout pour choisir des adversaires faibles, ou qu’elle pourra vaincre stratégiquement. Dans tous les cas, elle refuse de perdre. Et si jamais elle s’engage dans un combat sérieux, alors c’est que le jeu en vaut la chandelle (ou que la personne l’a provoquée délibérément).



    « Viens par ici, que je te refasse le portrait ! »




    Dans la liste des défauts de Luna, on peut également ajouter, comme dit précédemment, sa susceptibilité. A vrai dire, ce n’est pas vraiment qu’elle prend la mouche facilement, c’est surtout sa façon de réagir qui est remarquable. Car, encore une fois, la demoiselle est fière comme un paon. Touchez à son ego surdimensionné, et vous comprendrez qu’elle ne bluffe pas sur sa soi-disant puissance. Luna est quelqu’un de très violent. Elle est capable de vous sauter dessus pour un oui ou un non, et bien qu’elle n’inflige souvent que des dégâts mineurs, elle peut se révéler très dangereuse. Sous le coup de la colère, la jeune fille est incapable de penser, elle obéit uniquement à ses instincts primaires. Son arme ? Pas besoin, elle vous arrachera la peau à coups de dents. Elle vous griffera jusqu’au sang. Une vraie tigresse, un fauve enragé, voilà ce que devient Luna quand elle s’énerve. Bien sûr, il en faudra beaucoup pour la mettre dans cet état, mais avez-vous la même notion de ‘beaucoup’ qu’elle ?



    « Plutôt mourir que me faire rabaisser ! »




    Vous l’aurez comprit, notre petite demoiselle, en plus d’avoir les chevilles gonflées, d’être violente et susceptible, est très fière. Dignité, voilà un mot qu’elle n’oubliera jamais. Ses manières ont beau être peu soignées, elle ne laissera jamais personne la rabaisser. Elle est tellement fière qu’elle en devient parfois insolente. Elle ne montrera de loyauté à personne, ne suivra personne, et dépendra toujours uniquement d’elle-même, du moins c’est ce qu’elle voudrait. Elle refuse catégoriquement d’avoir besoin de quelqu’un, et est très débrouillarde de ce fait.



    « J’ai dit ‘non’ ! »




    Autoritaire et têtue. Luna déteste qu’on ne lui porte aucune attention. Elle a besoin d’être vue et reconnue. C’est peut être à cause de cela qu’elle est autant axée sur elle-même, mais plus important : elle est souvent persuadée d’avoir raison. Quand elle prend une décision, que ce soit pour elle ou pour un groupe, elle se fait respecter. Pas question de lâcher le morceau tant qu’elle n’a pas obtenu ce qu’elle veut ! Elle sait imposer ses idées et trouver les arguments logiques pour convaincre les gens. elle peut se montrer très autoritaire et sèche, ou bien sévère et glaciale. Elle n’est pas non plus un de ces petits tyrans qui imposent leur loi, loin de là, mais elle a besoin d’être entendue.



    « Être triste ? Ça veut dire quoi, au juste ? »




    Autre chose à remarquer : Luna a un cœur de pierre. Pas qu’elle soit incapable d’avoir des sentiments, mais elle s’est endurcie avec le temps, et a apprit à masquer ses émotions derrière un masque souriant. Car oui, elle sourit sans cesse, car elle est heureuse de la vie, malgré tous ses défauts. Au fond, la jeune fille n’est pas une mauvaise personne, juste très axée sur elle-même et susceptible, mais elle sera capable également de faire preuve de générosité, gentillesse, ou même amitié. Évidemment, elle préfèrerait mourir que d’avouer cela, mais elle garde un bon fond, masqué sous une montagne d’imperfections.



    « Le monde n’est qu’un immense jeu où nous sommes les pions. Pour survivre, il suffit de savoir où se déplacer sur le plateau pour faire mouche. »




    La jeune demoiselle est joueuse, oui. Que ça aille de la simple partie de cache-cache aux devinettes, elle adore s’amuser… Pour le meilleur, et surtout pour le pire, dirons ses ennemis. Cette obsession du jeu peut en effet devenir mortelle et très douloureuse. Pour passer les détails, autant dire que Luna n’a pas froid aux yeux. Du haut de ses quatorze ans, elle a déjà tué, et bien qu’elle ne s’en vante pas, elle ne se sent absolument pas coupable. La vue du sang ? Rien de plus que du jus de tomate. L’expression d’horreur sur le visage des gens ? Après tout, ils l’avaient cherché, dira-t-elle. Sans tomber dans la psychopathie, elle reste juste indifférente à tout cela.



    « La vie est courte, c’est normal que j’en profite ! »




    Voilà à peu près à quoi ressemble sa philosophie. Elle profite au maximum de la vie, s’émerveillant pour et pour rien, s’amusant et faisant ce qu’elle veut. Son maître mot ? Liberté. Elle fait ce qui lui plait, ce qui la rend heureuse, ce qui lui procure du plaisir ; elle va là où elle veut aller. Elle fait tout pour trouver le bonheur, et donc ce qui lui plait. Mais peut être n’a-t-elle toujours pas comprit que bonheur réside rarement dans la solitude ?



    « J'aime me battre. Ça te dérange ? »




    Oui, la jeune fille aime ça. Et non, elle n'est pas complètement folle, elle n'est, au fond, qu'une adolescente en pleine recherche d'elle-même. Dans ce cadre, on peut dire que combattre lui permet de se tester, aussi bien physiquement que mentalement. Cette activité peu commune lui permet de se défouler et d'évacuer la tension qui s'accumule rapidement en elle. Donc, aux dernières nouvelles : en plus d'être violente, Luna aime se mesurer aux autres. Certains diront que c'est un passe-temps trop masculin pour une demoiselle, mais elle se contrefiche des dires des autres: après tout, elle fait ce qu'elle veut, pas vrai ?



    PHYSIQUE :



    Nakamura Luna {TERMINÉ} Physiq10



    Si elle n'est forcément la plus belle comme elle le prétend, Luna reste néanmoins une jolie jeune fille. Encore enfant, pas tout à fait adulte, elle a les mêmes signes caractéristiques que la plupart des adolescentes de son âge. A la fois mignonne et belle, petite et grande, il est difficile de la définir en un mot.



    « Mon visage ? Ma tête ? Bien sûr que je suis magnifique ! »




    Pour commencer, partons du haut du corps de la demoiselle. Son visage aux traits fins est surmonté par une frange longue qui se répartit en mèches devant ses yeux, yeux dont la couleur est un savant mélange de rouge orangé et rosé à la fois. Ses cheveux roux, tout aussi flamboyants, lui arrivent jusqu'aux cuisses. Elle les attache le plus souvent en une queue de cheval pour éviter d'être gênée quand elle bouge. Mis à part cela, son visage est bien formé, avec ses grands yeux brillants, son nez légèrement retroussé et sa petite bouche rose souvent étirée en un sourire qui laissera apparaître ses dents blanches.



    « Écoutes-moi bien ! Mon corps est tout simplement parfait ! Compris ? »




    Malgré la finesse de ses membres, Luna est une vraie boule de muscles. Son entraînement quotidien, en plus de la muscler, ralentit également sa croissance, la bloquant sur son mètre quarante-six. Si son poids peut choquer par rapport à sa petite taille, il est néanmoins proportionnel à la masse de muscles qu’elle entretient, et est donc tout à fait normal. Les épaules étroites, la taille fine, la demoiselle ne paye pas de mine au premier regard. Plutôt maigrichonne, elle ferait presque pitié sans ce regard déterminé et conquérant qu’elle aborde. Sa peau est pâle, comme si elle passait peu de temps au soleil (ce qui n’est pourtant pas le cas) contrastant étrangement avec sa chevelure de feu. Sa poitrine, de taille moyenne, a également cessé de pousser à cause de son entraînement intensif. Résultat : une Luna tout en muscle et en finesse.



    « Mes vêtements sont bizarres ? Je les trouve plutôt pratiques, moi. »




    Certains auront du mal à apprécier les goûts vestimentaires de Luna. Cette dernière porte le plus souvent une sorte de gilet long et sans manches, fermé au niveau de son nombril. Elle mettra souvent une jupe courte en dessous, lui assurant confort et praticité. Car oui, quand on est une adepte du combat intensif à l’instar de Luna, on pense avant tout à cela. Pourquoi une jupe ? Tout simplement parce qu’elle ne supporte pas les pantalons. Donc, une jupe. Courte, afin de bouger à son aise sans se prendre les pieds dans le tissu. La réelle question serait plutôt : pourquoi porte-t-elle cette espèce de gilet à froufrous ? Parce qu’elle apprécie le style aristocratique du vêtement, et l’allure qu’il lui donne. Et c’est vrai qu’une fois sur elle, cette curieuse combinaison ne paraît plus si ridicule, étrangement.



    PRÉFÉRENCES :



    Nakamura Luna {TERMINÉ} Prafar10



    Est-il vraiment utile de mentionner l'attirance de la jeune fille pour les choses sucrées ? Éternelle gourmande, elle passe toute sa journée à grignoter... pour dépenser toute cette énergie en courant, sautant, s'entraînant. Outre la nourriture, elle apprécie la musique traditionnelle, les danses et les musiques festives. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle aime également la poésie, et trouve un certain intérêt dans les danses traditionnelles... Vous comprendrez aisément qu'elle adore faire la fête. Elle apprécie la couleur rouge et les tons chauds, ce qui lui fait penser à ses longs cheveux roux et à la tiédeur des flammes. Elle aime beaucoup les chats, et les animaux en général.



Tell us your story
« You want me to tell my story ? Well, it's not really interesting, y'know ? »



    TON HISTOIRE :



    Nakamura Luna {TERMINÉ} Histoi10



    Il n'y a pas beaucoup à raconter sur le passé de Luna. Elle est née au sein d'une famille qu'elle croyait aimante et soucieuse à son sujet. Ses parents étaient des marchands de tissu, et traversaient de long en large le continent pour vendre leurs étoffes. Dès son plus jeune âge, la jeune fille a donc été habituée à voyager. Elle avait deux grands frères attentionnés, qui s'occupaient d'elle lorsque ses parents étaient travaillaient ; elle y était très attachée. Jusqu'à ses six ans, elle vécu ainsi une vie calme et sans problèmes. Alors qu'elle allait atteindre ses sept ans, cependant, ses parents l'abandonnèrent. Ce n'était pas vraiment une surprise pour elle, elle se doutait de quelque chose depuis longtemps : sa mère avait commencé par refuser de la prendre dans ses bras, puis simplement de la toucher, et ses frères étaient de plus en plus distants, eux aussi. Elle se doutait bien que sa famille en avait assez de s'occuper d'une enfant, qu'elle était de trop dans leur petite roulotte. Cependant, le choc fut dur lorsqu'elle se rendit compte que personne ne l'avait attendu pour partir.



    « Bien sûr que je le savais. J'étais petite, mais les génies n'attendent pas l'âge adulte pour être intuitifs ! »




    C'était un matin de mai. Luna était partie jouer à la balle sur la place principale du petit village dans lequel ils s'étaient arrêtés. Ses frères aidaient ses parents à la boutique, et elle avait obtenu l'autorisation d'aller se promener toute seule. Elle avait jouée toute la mâtinée, alors que l'air était encore frais et que la rosée s'estompait peu à peu sur les feuilles des arbres. La petite savait que, quand elle retournerait à l'endroit où la caravane s'était posée quelques heures plus tôt, elle n'y serait plus. Elle sentait la distance que sa famille mettait volontairement entre elle et eux, et cela lui faisait mal. Parce que ça lui faisait mal, elle les avait laissé partir. Elle n'avait pas besoin d'une famille froide et étrangère. Elle voulait un foyer chaleureux, accueillant, sinon rien. La Luna enfant avait donc accepté la décision de ses parents, bien que cela lui brise le cœur. Elle avait pleuré pendant longtemps, puis s'était résignée. Puisqu'il n'y avait plus personne pour prendre soin d'elle, elle allait s'autosuffire.



    « Comme si j'allais me laisser mourir de faim, alors que les marchands étalaient des paquets entier de nourriture sous mon nez... »




    Dès le lendemain, la petite avait reprit sa vie en main. Pas question de mourir, elle avait encore trop d'années devant elle. Elle s'était construit une petite planque, un peu à l'écart de la ville, et l'utilisait pour stocker de la nourriture et des objets volés. Elle était devenue une experte du vol, que ce soit à la tire, à l'étalage, ou au cambriolage. Elle prenait tout ce qui pouvait lui servir : vêtements, nourriture, eau, couverture, coussins... Tout était bon à prendre. Bien sûr, il lui arrivait de rater son coup. Ces fois-là, elle prenait son mal en patience, malgré la haine qui lui tiraillait les entrailles. Ce fut lors d'un de ces vols ratés qu'elle prit une grande décision.



    « Je ne sais pas si je dois bénir ou maudire ce jour-là... les deux, je crois. »




    Cela faisait deux ans que Luna subsistait grâce à ses vols divers. Âgée de neuf ans, elle avait perfectionné ses techniques, et avait largement agrandit sa cachette de départ, la transformant en une confortable petite cabane. Ce jour-là, elle se rendit sur la place du marché, se mêlant à la foule dans l'espoir d'attraper quelque chose sur les passants. Elle observa les gens qui l'entouraient : aucun ne se méfiait, mais malheureusement pour elle, ils ne semblaient pas transporter quoi que ce soit d'intéressant. Finalement, elle repéra sa future victime : c'était un homme d'une trentaine d'années, de taille moyenne et aux longs cheveux noirs qui retombaient sur ses épaules. A sa ceinture pendait une dague, enveloppée par un fourreau. La fillette posa ses yeux sur l'objet : c'était une belle arme, sans doute chère, à en voir la garde joliment décorée et apparemment incrustée de gemmes. Une fois l'homme repéré, Luna s'approcha de lui, coupant la foule, et fit mine de le bouculer... Une main ferme lui attrapa le poignet. En effet, l'homme aux cheveux noirs l'avait attrapée alors qu'elle tendait discrètement sa main vers l'objet de ses désirs. Surprise et apeurée l'idée d'être tabassée pour sa tentative de vol, la fillette se dégagea brusquement avant de fuir, se frayant un chemin parmi les gens. Elle couru jusqu'à sa planque, ses chaussures claquant contre les pavés. Finalement, une fois arrivée « chez elle », elle se laissa tomber sur une pile de coussin, encore éssouflée.



    « C'est ici que tu vis ? »



    Luna laissa échapper un petit cri de surprise en entendant une voix inconnue. Elle tourna vivement la tête : l'homme qu'elle avait - vainement - essayé de semer se tenait à l'entrée de sa cachette. Elle hésita avant de répondre, apeurée. L'homme ne semblait pas agressif, et rien dans son attitude ou sur ses traits ne démontraient de la colère ou du ressentiment.



    « Oui.

    - C'est une jolie cabane, mais tu n'as pas froid l'hiver ?

    - Non.

    - Tu n'as pas l'air très bavarde, petite...

    - Que faites-vous ici ? »




    L'étranger croisa le regard de Luna : dur, méfiant, empli d'une animosité mal cachée. Comme celui d'une bête sauvage que l'on aurait dérangé. L'homme sourit, et de petites rides apparurent aux coins de ses yeux. Finalement, il avait peut être un peu plus qu'une trentaine d'années.



    « Disons que j'étais simplement curieux.

    - Qui êtes-vous ?

    - Un voyageur... Tu peux m'appeler Simon. Et toi, petite ?

    - Je suis Luna.

    - Un bien joli prénom pour une fillette aussi effrontée et insolente, rit l'étranger. Tu es assez douée pour le vol, petite, dommage que tu sois tombée sur moi. »




    Luna fronça les sourcils. Elle n'aimait pas cet homme et la façon qu'il avait de la rabaisser. Elle ne le comprenait pas, n'arrivait pas à comprendre pourquoi il l'avait suivi jusqu'ici si il n'avait pas envie de se venger. Elle avait essayé de lui faire un sale coup, et lui riait simplement. La fillette serra les dents. Elle n'aimait vraiment pas cet homme.



    « Partez.

    - Je refuse.

    - Qu'est-ce que vous voulez ?!

    - Juste t'aider.

    - Je n'ai pas besoin d'aide. Je suis autonome et capable de m'occuper de moi toute seule, merci.

    - Non, je ne parlais pas de ça, sourit l'homme. Je veux t'aider à devenir plus forte. Tu en as envie, pas vrai ? Je le voies dans tes yeux.

    - Me rendre plus forte ?

    - Tu as de la colère, de la détermination, et de l'énergie à revendre. Tout ce qu'il faut pour apprendre à se battre. Et j'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner dans mon voyage. Que dirais-tu d'un échange ?

    - Apprenez-moi et je vous suis. »




    Oui, elle voulait devenir plus forte. Montrer qu'elle n'était pas une simple voleuse abandonnée par sa famille. Qu'elle était capable de devenir quelqu'un de bien et d'important. Elle détestait cet homme, mais encore plus sa vie. Cet rencontre fut le rayon d'espoir qui l'illumina. A partir de ce jour, et pendant trois ans, elle suivit Simon dans ses déplacements. Il était mystérieux et gentil à la fois : totalement insupportable aux yeux de Luna. Cependant, elle tint sa promesse et l'accompagna. Pendant ces trois ans, elle apprit les arts martiaux et le combat au corps-à-corps. Elle apprit à vivre pleinement et à faire ce qu'elle voulait. Elle apprit comment se libérer de toute entrave pour continuer à avancer. Elle apprit à manier la lance, le fouet et le poignard, ainsi que son pouvoir de contrôle du feu. Une fois tout cela acquit, elle partit. Elle ne sut jamais pourquoi ce Simon avait voulu lui enseigner les armes, et ne chercha jamais à le savoir. Elle commença un nouveau train de vie, se détachant de son ancien village pour voyager à sa guise. Elle troquait des vêtements ou de la nourriture contre ce dont elle avait besoin dans les villes où elle passait, dormant souvent à la belle étoile. A partir de ce jour, elle vécu seule, libre, comme elle le voulait.



    TA FAMILLE :



Nakamura Luna {TERMINÉ} Famill10



    La famille de Luna reste un sujet très sensible pour elle, même si elle affirme s'être complètement détachée d'elle. Elle ne parvient pas à oublier son ressentiment envers ses parents, et sa colère envers ses frères. Elle est tellement haineuse, que rien qu'en y repensant, elle tremble de rage. En y repensant, elle ne comprend toujours pas pourquoi sa famille l'a abandonnée : ils avaient les moyens de s'occuper de trois enfants, et elle s'était toujours fait toute petite pour ne déranger personne. Elle avait été une enfant modèle, alors pourquoi ? Elle reste amère en repensant à cela, et refuse d'en parler.



« Mes parents s'appellent respectivement Elena et Shô. Si jamais je les croise un jour, je ne sais pas comment je réagirais. J'hésite encore entre les tuer sur le coup, ou les faire souffrir lentement en les torturant moralement. »




    Les parents de Luna étaient d'origines différentes, ce qui explique son patronyme qui dénote avec son prénom. Sa mère, Elena Wright, était une grande femme un peu rondouillarde et chaleureuse. Très soumise à son mari, elle souriait sans cesse et obéissait. Elle prenait rarement des décisions concernant sa famille, mais pouvait se montrer sévère avec ses enfants. C'est d'elle que sa fille tient ses cheveux roux vifs. Le père de Luna, Shô Nakamura, était un homme grand, fort, et gentil malgré ses airs bourru. Responsable et intelligent, c'était lui qui choisissait les futures destinations de la famille. Il appréciait particulièrement les animaux, et était très attaché au cheval de trait qui tirait la caravane.



« Mes frères s'appellent Ed et Arthur. Je les détestent encore plus que mes parents pour les avoir aidé à m'abandonner. »




    L'aîné des frères de Luna s'appelait Ed. C'était un grand gaillard, costaud et toujours prêt à donner un coup de main. Il aimait beaucoup ses cadets. Il avait déjà dix ans quand sa sœur vint au monde, et il s'occupait beaucoup d'elle quand ses parents travaillaient. Le second frère de Luna, Arthur, était son aîné de six ans. Lui aussi était un garçon plutôt grand pour son âge, avec les mêmes cheveux roux que sa mère et sa sœur. C'était un enfant sage, qui aimait lire et écrire. C'est lui qui apprit à Luna la lecture et l'écriture. Elle se rappelle de lui comme du grand frère qui lui lisait des poésies avant qu'elle ne s'endorme.



What is your power ?
« Do you what is power ? You don't know me. »



    TA PUISSANCE :



    Nakamura Luna {TERMINÉ} Pouvoi10



    Force : 12 pts
    Intelligence : 16 pts
    Agilité : 15 pts
    Rapidité : 16 pts
    Réflexe : 16 pts
    Fair-play : 0 pts



    POUVOIR(s) OU DON :



    Nakamura Luna {TERMINÉ} Pouvoi11



    Luna ne possède qu'une seul pouvoir : celui de contrôler le feu. Grâce à lui, elle pourra utiliser à sa guise un feu déjà allumé, ou créer ses propres flammes. La jeune fille ne peut être blessée par le feu - elle peut se brûler, elle n'en est pas moins sensible à la chaleur - et ne ressentira qu'une douce chaleur au toucher d'une flamme. En contrôlant l'élément du feu, elle pourra créer de gigantesques incendies dévastateurs, ou au contraire utiliser les flammes comme des armes. Son attaque la plus puissante est d'ailleurs une combinaison où elle frappera son adversaire avec la pointe enflammée de sa lance. Elle utilise rarement son pouvoir de maîtrise du feu, soit ne jugeant pas les combattants ennemis comme digne d'attaques d'un tel niveau, ou simplement préférant se battre directement. En effet, Luna utilisera surtout des techniques de combat rapproché empruntées à divers arts martiaux, ainsi que sa lance - son arme favorite - avant de passer aux choses sérieuses et d'employer les flammes.



    VIES : Elle n'en a qu'une seule, et compte bien en profiter au maximum - ce qu'elle fait à merveille.



    PACTE(s) :



    Nakamura Luna {TERMINÉ} Contra10



    Luna n'a pas encore passé de pacte, mais elle cherche un guaser avec qui se lier. Pourquoi ? Si vous vous le demandez, alors c'est que vous avez mal cerné la personnalité de notre demoiselle. Sans cesse en quête de nouveaux horizons, de nouvelles aventures et de nouvelles sources de bonheur et d'excitation, Luna a actuellement un unique objectif : découvrir la Terre. Et elle fera tout pour cela, même si au final elle doit être déçue. N'oubliez pas qu'elle est têtue et déterminée : quand elle a une idée en tête, rien ne pourrait la dissuader de la mettre à exécution.



    ARME(s) :



Nakamura Luna {TERMINÉ} Arme10



    Luna utilise principalement sa lance. C'est une arme très pratique qui lui permet d'engager des combats rapprochés armée, mais également de se protéger efficacement tout en continuant d'attaquer. L'arme en question mesure environ un mètre cinquante de haut, et est dotée d'une lame à double tranchant. En tirant d'un coup sec sur le manche métallique, Luna peut transformer sa lance en un grapin. Elle a plus de mal à manier ce dernier, mais cette transformation peut néanmoins se révéler utile en situation réelle. La jeune fille a également sur elle un poignard d'une vingtaine de centimètres, qu'elle utilise en dernier recours.



Where are you going ?...
« You want to know I'm going ? Right, the farthest possible : the Earth. »


Nakamura Luna {TERMINÉ} Where_10

    LIEU DE RÉSIDENCE : Nomade
    STATUT : Jeune élémentaliste effrontée
    PROJET(s) : Passer un pacte avec un guaser (à comprendre par là : aller sur Terre, découvrir d'autres horizons).



You won't escape me !
« You want to test that ?~ ♥ »



Nakamura Luna {TERMINÉ} Me10



    UN PETIT NOM ?/SURNOM(s) : Miss Candy ! o/ /SBAAF/
    TON AGE : 14 ans et des pâquerettes
    TON ANCIENNETÉ DANS LE RP/TON NIVEAU : Deux ans de RP à mon actif... en fait je suis une newbie par rapport à certains owo'
    CODE(s) : (En spoiler)
    Spoiler:
    UNE BLAGUE MON NOUNOURS ? : Nyahou ! ... J'en ai pas ! o/ -BUS-


P.S : Ok, je ne suis pas fière de moi sur ce coup-là... J'ai l'impression que mon personnage est totalement hors sujet, que mon histoire ne colle pas avec le contexte du forum, et comme si ça suffisait pas quand je me relis, je sens que ma Luna est limite simplette... Pff, bonjour l'imagination. J'espère que ça ira quand même, sinon je corrigerais certains points. Que dire d'autre... Ah, si. J'étais partie dans l'idée de faire une jolie petite présa' avec des images, mais au final ça fait un peu surchargé, non ? >.<'
Revenir en haut Aller en bas
 

Nakamura Luna {TERMINÉ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpyuta :: Le Commencement :: Présentations des joueurs :: Cartes d'identité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit