Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est tout nouveau ! C'est en vous inscrivant qu'il décollera ! o/
Venez vous inscrire et jouer sur Senpyuta ! ♪
Mes chers membres, Venez ! Aller, je mords pas pas encore ! :3
Votez, mes chers membres ! Votez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leane Edelweiss'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leane Edelweiss
Leane Edelweiss

Hérisson Vert
& Admin ♠


Féminin Age : 32
Messages : 18


Vos Caractéristiques
Arme(s) : Aucune
Points de Vie :
Leane Edelweiss'  Left_bar_bleue100/100Leane Edelweiss'  Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Leane Edelweiss'  Vide
MessageSujet: Leane Edelweiss'    Leane Edelweiss'  EmptySam 12 Fév - 7:31


Carnet de Leane Edelweiss
レインエーデルワイスの手帳

Leane Edelweiss'  Sans_t11
Let us meet... With the words or fists ? ► ♫
Emalys » Arène
Alors qu'elle cherche la vérité sur ses origines, Leane se retrouve prise dans la foule en furie d'Emalys et atterrit devant l'Arène de la ville, où un évènement est organisé.
Elle s'engage alors sur le chemin du combat et finit par rencontrer 4 adversaires, dont Kyoku Ren.
« La tension commence à monter, quelques secondes avant le début du combat. Un de mes adversaires sait déjà que je me bats avec le feu, c'est très mauvais pour moi. Un autre paraît plus faible. Le troisième fait plutôt peur mais pourrait crever suis le poids de son arrogance. Quant au dernier... Je n'en sais pas plus, mais il m'inspire plus que les trois autres. »



~



1 sujet(s) en cours / 1 sujet(s) au total.
Sujet en cours
Sujet terminé
Leane Edelweiss'  Sans_t11
Leane Edelweiss'  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://arashitsumademo.blogspot.com
 

Leane Edelweiss'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpyuta :: Le Commencement :: Présentations des joueurs :: Carnets de bords-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit