Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est tout nouveau ! C'est en vous inscrivant qu'il décollera ! o/
Venez vous inscrire et jouer sur Senpyuta ! ♪
Mes chers membres, Venez ! Aller, je mords pas pas encore ! :3
Votez, mes chers membres ! Votez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Admin (A)doré

Masculin Messages : 111


Vos Caractéristiques
Arme(s) : ---
Points de Vie :
Les Relations. Left_bar_bleue100/100Les Relations. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Les Relations. Vide
MessageSujet: Les Relations.   Les Relations. EmptyJeu 10 Fév - 6:52

Les Relations. Les_li10


Votre personnage possède obligatoirement des liens, des sentiments envers d'autres membres. Peut-être pas a le base, mais tôt ou tard, vous tisserez des liens qui feront de votre personnage quelqu'un d'important pour les autres membres. Il sera alors bien difficile de se souvenir des liens qui regroupe tout le monde ! Ce topic et là pour ça ! Ici, seront présents tous les liens importants - oui, on peut pas tous les mettre ! Comme par exemple, deux membres qui deviennent amoureux, qui se déclarent la guerre. C'est ceci est encore léger ! Tout ceci pour dire que vous pouvez trouvez les liens entre les membres ici.

Mais il ne faudra pas poster à la suite comme on le veut ! Il vous faudra remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer à moi-même par Mp. Je déciderai alors si il et assez important pour que je le poste ci-dessous ou pas ! Je posterai aussi les membres qui appartiennent à certains clans, et tout le tralala. Bref, ravi de vous aider dans cette toile d'araignée de relations.


Les Relations. Lien1_10
~ Nom Prenom trr
    Texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Code:

<center>[table border="0"][tr][td]<fieldset style="border: solid 5px; blue; width: 100px; padding: 0px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px; BACKGROUND: gray">[img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/92/75/38/lien1_10.jpg[/img]</fieldset></div>[/td][td]<fieldset style="border: solid 5px; blue; width: 100px; height: 100px; padding: 0px; -moz-border-radius-topleft: 75px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px; BACKGROUND: gray">[right][i][font=Tomes New Roman]~ Nom Prenom [color=gray]trr[/color][/font][/i][/right]<div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 325px; height: 70px;">[list][font=Times New Roman]Texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte [/font][/list]</div></fieldset>[/td][/tr][/table]</center>
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-senpyuta.forumactif.org
 

Les Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpyuta :: Le Commencement :: Présentations des joueurs :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit