Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est tout nouveau ! C'est en vous inscrivant qu'il décollera ! o/
Venez vous inscrire et jouer sur Senpyuta ! ♪
Mes chers membres, Venez ! Aller, je mords pas pas encore ! :3
Votez, mes chers membres ! Votez !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What's that !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Admin (A)doré

Masculin Messages : 111


Vos Caractéristiques
Arme(s) : ---
Points de Vie :
What's that !? Left_bar_bleue100/100What's that !? Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


What's that !? Vide
MessageSujet: What's that !?   What's that !? EmptyJeu 10 Fév - 0:54

What's that !? Manga_10



~ Le Manga Coffee, qu'est-ce que c'est ? ~

C'est tout simple, pas besoin de réfléchir. Nous sommes sur un forum RPG Manga, chacun de nous est donc un grand fan de mangas ! Et a dû en lire beaucoup ! Je me doute aussi que vous allez encore en lire ! Alors, je vous propose de partager encore plus notre soif de la culture manga ! Ici, je vous propose de venir parler, faire des sondages, s'amuser sur vos séries préférés ! Naruto, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, D.Gray-Man, XXX Holic, et j'en passe et des meilleurs, vous attendent dans la Manga Coffee ! Je vous l'avez dit : rien de difficile ! Juste du plaisir !



~ L'élection du Manga Coffee !~

Je vais cependant encore plus loin ! Je vous propose à tous, simple amateur ou fan déchainé, de produire des fiches ! Oui, des fiches sur vos mangas préférés ! Créons une gigantesque bibliothèque ! Ceci nous permettra de connaître nos avis, et surtout, nous aider à connaître plus de série et nous aider à faire un choix dans ceux que l'on veux acheter ! Et toutes les deux ou trois semaines, un manga sera élu ! Il trouvera alors son image sur la page d'accueil ! Comment proposer un manga pour l'élection : faire la fiche de ce dernier ! Ça sera la jury, tout d'abord composé de moi-même, qui décidera qu'elle fiche mérite la prix !



Je finis sur quelques mots : Amusez-vous et j'espère que l'idée vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-senpyuta.forumactif.org
 

What's that !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpyuta :: Bonus :: Manga Coffee et Membre du Mois-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit