Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Hé hé hé ! Venez sur Senpyuta ! Un jeu magnifique où vous attendent aventures, amitiés et péripéties ! Vous n'avez jamais connu un monde aussi magnifique ! Croyez-moi, dès qu'on y rentre, on ne plus en ressortir...

Admin' Fondateur
Senpyuta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est tout nouveau ! C'est en vous inscrivant qu'il décollera ! o/
Venez vous inscrire et jouer sur Senpyuta ! ♪
Mes chers membres, Venez ! Aller, je mords pas pas encore ! :3
Votez, mes chers membres ! Votez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crédits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Admin (A)doré

Masculin Messages : 111


Vos Caractéristiques
Arme(s) : ---
Points de Vie :
Crédits. Left_bar_bleue100/100Crédits. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pacte : Aucun


Crédits. Vide
MessageSujet: Crédits.   Crédits. EmptySam 28 Aoû - 23:57

► Les Credits ◄





    ♦ L'Univers de Senpyuta
    « Les crédits : »
    ► Tout l'univers de Senpyuta, son contexte, son histoire, etc. sont sous la propriété de son créateur, Le Maître du Jeu. Toute copie partielle ou totale est interdite et sera avertit à Forumactif. Le fondatur s'est inspiré notamment de "Summer Wars", "Source Code", "Tron, l'Héritage" et prochainement de "Hunger Games". Merci de respecter ceci.
    © Senpyuta - 2011
    ♦ Codes et Graphisme
    « les crédits ? »
    ► Les codes présents dans les posts et la présentation proviennent du site : www.mycandids.tk. Le reste des codes css/html ont été créés par ???. Le graphisme a été réalisé par ??? et les images proviennent majoritairement de ZeroChan. Merci de respecter leur travail. Forum optimisé pour Mozilla Firefox ou Google Chrome
    © Senpyuta - 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-senpyuta.forumactif.org
 

Crédits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpyuta :: Le Commencement :: Comment jouer ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit